- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Poligny
- Détail de l'offre 173NPXW
Assistant Administration des Ventes (h/f) 39 - POLIGNY
Offre n° 173NPXW
Assistant Administration des Ventes (h/f)
39 - POLIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Adecco POLIGNY (39800) recrute pour un client local 1 assistant ADV (H/F) Sous la responsabilité du Responsable de production, vous devrez : Centraliser, analyser et vérifier les commandes passées par les réseauxValider la commande avec le client (accuser réception) Faire le suivi de la commande (plan de fabrication, suivi financier du projet.) et informer les réseaux commerciaux sur les délais et l'état d'avancement des commandesOuverture et suivi administratif du dossier clientAssurer le lien avec le bureau d'étude pour les produits spéciaux et selfs.Facturation en respectant les règles financières liées à l'exportation (lettre de crédit, déclaration d'origine sur facture.).Gérer l'expédition en respectant les règles d'exportation (règles douanières, inspection du matériel.). - Liste non-exhaustive Pour ce poste, vous avez idéalement : BTS technique (micro méca ; électrique ; maintenance) ou BTS spécialisé en Commerce International - Première expérience sur un poste similaire - Connaissances des incoterms, de la documentation douanière et des règles du commerce international - Anglais professionnel (niveau C1) -Allemand souhaité (niveau B2) - Connaissance bureautique informatique (Excel, Word, Outlook.) - Volonté d'apprendre -Capacité d'adaptation -Rigueur -Aisance relationnelle - Être rigoureux, réactif et avoir un bon sens de la communication Nous vous proposons : Une mission long terme, à pourvoir dès que possible 10% IFM 10% CP Horaire de journée du lun au ven 8h30 - 12 / 13h - 16h30 Vous avez le profil, postulez dès à présent En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien : - Compte épargne temps (placement à 6%) - Mutuelle et Prévoyance - Aide au logement - Prêts bancaires - Formation - Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.) - Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapproche de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages » L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Poligny Agence Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 39 - DOLE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'usinage/tournage et basé à Dole (39100), en CDI un ASSISTANT ADV (H/F). Notre client est une entreprise dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Achats (H/F)
LACROIX EMBALLAGES - 39 - CHAMPAGNOLE
Sous la responsabilité du Responsable des Achats, tu évolues progressivement dans les missions attribuées à nos Acheteurs Industriels avec l'objectif final de gérer tes dossiers en autonomie : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Vente H/F
Maisons du Monde - 39 - DOLE
POSTE : Assistant de Vente H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
39 - POLIGNY
Description du poste : Nous recherchons pour notre client situé à Poligny, un/e assistant ADV H/F. -Centraliser, analyser et vérifier les commandes passées par les réseaux -Valider la commande avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Crit - 39 - POLIGNY
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client situé à Poligny, un/e assistant ADV H/F. - Centraliser, analyser et vérifier les commandes passées par les réseaux -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
39 - LONS LE SAUNIER
Description du poste : Votre agence Adecco de Lons-le-Saunier recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV (H/F) bilingue Anglais sur Lons-le-Saunier. Votre mission :***Accueil téléphonique des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Start People. - 39 - POLIGNY
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : POSTE : Assistant ADV Export (H/F) Vos missions principales sont :Centraliser, analyser et vérifier les commandes passées par les réseauxValider la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
39 - TAVAUX
Description du poste : L'agence Leader recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour l'un de ses clients spécialisé dans la distribution d'outillage à main à Tavaux 39500. Dans ce rôle,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
SUP INTERIM DOLE - 39 - DOLE
Votre agence SUP INTERIM de Dole recherche pour son client, groupe industriel spécialisé dans l'outillage, un Assistant Administration des Ventes (H/F). Missions : - Gestion d'un portefeuille...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Sup Interim - 39 - DOLE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre agence SUP INTERIM de Dole recherche pour son client, groupe industriel spécialisé dans l'outillage, un Assistant Administration...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)