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Gestionnaire Flux Prestations Déléguées (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 173NQCG
Gestionnaire Flux Prestations Déléguées (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Finalité du poste Au sein de Malakoff Humanis, la Gestion Déléguée assure la relation avec les partenaires délégataires sur les activités de Santé, Prévoyance et Emprunteur. Cette activité de délégation de gestion représente des enjeux financiers importants (près de 50% du CA de l'entreprise) et qui se renforcent. La Gestion Déléguée est engagée dans une profonde transformation pour fluidifier la relation avec les délégataires de gestion, renforcer la maîtrise technique de l'activité, optimiser les processus pour gagner en efficience et converger ses systèmes d'information. Dans ce contexte, vous intervenez pour renforcer les équipes en place, pleinement mobilisées sur le traitement de l'activité courante et les projets de transformation. Vous rejoignez des équipes dynamiques et réactives dans une organisation qui facilite les échanges directs entre les différents intervenants. CDD 7 mois, renouvelable jusqu'à 36 mois Plus spécifiquement, vous intervenez sur le traitement des flux de remboursement des prestations payées par les délégataires de gestion. Missions Réceptionner, contrôler, mettre au format adéquat les flux de prestations reçus de la part des délégataires pour les intégrer dans les outils de gestion Identifier les écarts, engager la correction avec les différents intervenants (Commercial, Souscription, Paramétrage, Informatique, ) et suivre dans le temps la résolution de ces sujets. Assurer l'interlocution auprès des intermédiaires pour accueillir et traiter les demandes ainsi que travailler de concert avec eux pour traiter les différentes problématiques rencontrées. Détecter, analyser et traiter les corrections à apporter aux outils de gestion. Construire des états de situation en fonction des besoins opérationnels et partager son activité avec ses collègues. Profil recherché Niveau Baccalauréat +2 ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue. Expérience professionnelle dans la gestion opérationnelle assurance Bonne maîtrise d'Excel nécessaire (recherche V et TCD) PUBLIC CIBLE : Dans le cadre du CDD sénior (7 mois renouvelable une fois, dans la limite de 36 mois), à compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des personnes âgées de 57 ans et plus et inscrites comme demandeurs d'emploi depuis plus de 3 mois.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2200 Euros sur 13 mois
- Restauration
- Intéressement, pa
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Assurances (Santé et prévoyance)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- Excel (recherche V et TCD)Cette compétence est indispensable
- Gestion d'assuranceCette compétence est indispensable
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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