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- Détail de l'offre 173NTMD
Un(e) technico-commercial(e) (H/F) 974 - STE MARIE
Offre n° 173NTMD
Un(e) technico-commercial(e) (H/F)
974 - STE MARIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Missions: Développer et suivre les clients finaux (entreprises industrielles, tertiaires, surfaces commerciales, collectivité et administrations) : Auprès d'une clientèle professionnelle et grand public : Prospecter et commercialiser nos systèmes, solutions et services de vidéosurveillance, Détection Intrusion, Contrôle d'accès, Supervision, Télésurveillance, Automatisme portail, Interphonie, Horloge, Gestion des télécommandes et Abonnement de télésurveillance. Proposer des solutions et des technologies complémentaires aux clients acquis afin de développer votre activité (Chiffre & Volume). Diversifier les services sur les sites déjà équipés en proposant des nouvelles technologies Fidéliser les clients. Concevoir et vendre, dans le respect de la politique commerciale de la société et en collaboration avec la direction commerciale, toutes les solutions conformes aux besoins des clients : Analyse des besoins, conception des offres commerciales, négociation, rédaction des propositions, signatures des contrats et appel d'offre. Prospection de nouveaux apporteurs d'affaires
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1770.00 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- + commission
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Analyser les résultats des ventesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Faire preuve de diplomatie et de force de convictionCette compétence est indispensable
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraisonCette compétence est indispensable
- Négocier un contratCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Techniques d'écoute activeCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'actionCette compétence est indispensable
- DUT, BTS, licence avec une spécialisation en gestion, technique ou dans le domaine des achats
- Organiser et participer à des événements en lien avec l’activité de l’entreprise afin d’en augmenter la notoriété et de développer son chiffre d’affaires
- Procédures d'appels d'offres
- Réaliser une étude d'opportunité et de faisabilité technique et économique
- Répondre aux questions de ses clients et assurer une qualité de service optimale
- Élaborer des modifications permettant de répondre au cahier des charges, aux réglementations en vigueur et aux attentes des parties concernées
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements de communication
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