Secrétaire administratif / administrative (H/F) 56 - PORT LOUIS
Offre n° 173NVHX
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
56 - PORT LOUIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Véritable support de la Direction gestion administrative et commerciale. Missions : - Traitement du courrier : réception, enregistrement, classement, diffusion, - Activités administratives RH (congés, arrêt de travail, attestations, justificatifs.) - Réalisation de tâches administratives diverses - Expédition de commandes - Enregistrement des factures fournisseurs Compétences : - Gestion administrative du courrier - Classer des documents - Utiliser les outils bureautiques - Établir, mettre à jour un dossier, une base de données Profil : Vous maîtrisez les outils informatiques « Pack office ». La maitrise de l'anglais serait un plus. Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe seront des atouts importants pour la bonne réalisation de vos missions. Savoirs - être : - Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Faire preuve de rigueur et de précision - Faire preuve de réactivité Vous êtes rigoureux et sensible au savoir-faire artisanal réalisé en France Merci de candidater avec cv + lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2180.00 Euros à 2180.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - BEP, BAC ou équivalents secrétariat Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Création artistique relevant des arts plastiques
Entreprise
ANTOINETTE POISSON Port Louis 56
- Site internet
- http:// https://www.antoinettepoisson.com/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire assistant en apprentissage (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 56 - BELZ
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, notre partenaire recherche un.e Secrétaire Assistant.e. Vos missions : - Accueillir, renseigner les différents interlocuteurs - Standard téléphonique -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Renfort administratif - CDD de 5 mois, à compter du 17/06/2024 (H/F)
ECOLE SUPERIEURE EUROPEENNE D ART DE B - 56 - LORIENT
L'École européenne supérieure d'art de Bretagne (EESAB) est née en décembre 2010, de la fusion des écoles d'art de Brest, Lorient, Quimper et Rennes. Cet établissement public de coopération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
ALESI SAAD - 56 - LORIENT
A.L.E.S.I. recrute un(e) Assistant(e) de planification H/F débutant(e) ou confirmé(e) en CDI sur son établissement A.L.E.S.I. SAAD, basé à Lorient, qui a pour principale mission l'aide à domicile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AMISEP VANNES - 56 - Brech
Assurer la gestion administrative d'actions de formations : - Accueil physique et téléphonique - Saisie de documents administratifs et pédagogiques - constitution de dossiers d'aide financière -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance - Assistant administratif - BTS GPME ou Bachelor (H/F)
LODIMA OUEST Lanester - 56 - LORIENT
Une entreprises partenaires de notre CFA Lodima Ouest Lanester, spécialisée dans la formation professionnelle continue est à la recherche d'un assistant administratif H/F en alternance. Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant administratif RH - BTS GPME (H/F)
LODIMA OUEST Lanester - 56 - HENNEBONT
Une entreprises partenaires de notre CFA Lodima Ouest Lanester, spécialisée dans la charpenterie est à la recherche d'un assistant administratif et ressources humaines H/F en alternance. Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de direction secrétaire des Elus et de la DGS (H/F)
MAIRIE - 29 - CLOHARS CARNOET
La ville de Clohars-Carnoët recherche un (e) Assistant (e) de Direction : Secrétaire des Elus et de la DGS Activités du poste : Apporter une collaboration permanente au Maire et à la DGS en termes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion de contrats (H/F)
TALEXIM Lyon - 56 - LORIENT
RESPONSABILITÉS : La mission Vous êtes un professionnel passionné par la communication de qualité, soucieux du respect des engagements clients et rigoureux dans l'organisation des interventions. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Proman - 56 - AURAY
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN VANNES recherche pour son client Enedis un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). Vous contribuez à la performance de processus...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de réception (H/F)
56 - ST PHILIBERT
Description du poste : PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)