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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 49 - ANGERS
Offre n° 173NWVM
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Pour accompagner son développement, AGEVAL Formations poursuit sa structuration et recrute un.e assistant administratif / assistante administrative des ventes. Nos locaux chaleureux et tout neufs sont équipés d'un parking sécurisé pour vélos/trottinettes. Situés dans le quartier de la gare d'ANGERS, ils facilitent ainsi un accès en mobilité douce. AGEVAL est une entreprise qui met la Qualité de Vie et des Conditions de Travail au cœur de ses préoccupations. L'équipe dirigeante attache donc beaucoup d'importance au cadre et à l'ambiance de travail. Missions Sous la responsabilité de la Responsable des Opérations, l'Assistant.e administratif.ve est chargé.e de réaliser la gestion administrative liée à l'activité commerciale d'AGEVAL Formations et plus particulièrement en lien avec la facturation. Il/elle travaillera en collaboration avec les conseiller.es en formation et les assistant.es administratif.ves. Plus concrètement, vous serez donc amené(e) entre autres à : Être le point d'entrée des demandes liées à la facturation Créer les nouveaux clients sur le logiciel de facturation et alimenter la base de données clients dans le CRM, le logiciel de facturation, et les dossiers partagés SharePoint Réaliser la facturation client et vérifier la conformité en lien avec les devis, contrats et conventions Veiller au paiement des factures clients et recouvrer les factures échues non payées Contrôler la facturation formateur (vérification dates réalisées, honoraires et forfait de déplacement, bilan de fin de formation et émargement et cohérence entre la facture transmise par le formateur et le contrat initialement signé) Effectuer un Reporting opérationnel auprès de la Responsable des Opérations et travailler en collaboration avec l'équipe Administration et Finances Participer aux réunions de service et de pôle. Vous vous inscrivez dans les valeurs d'AGEVAL que sont l'enthousiasme, la responsabilité, la confiance, la solidarité, la réactivité et le faire évoluer. Vous intégrez une équipe d'une dizaine de personnes, enthousiaste et dynamique. Vous rejoignez un pôle administratif déjà en place et bénéficierez d'un accompagnement de proximité pour vous permettre de prendre connaissance des processus établis, ainsi que des différents outils utilisés. Plus qu'un diplôme, nous recherchons avant tout des compétences et un savoir-être.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 12000.00 Euros à 12500.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Pack office (Excel ++ )Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Fiabilité et le professionnalisme
- Rigoureux(se) et organisé(e), et avez le
- Réactif(ve) et savez gérer l¿urgence
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
AGEVAL SOLUTIONS
20 à 49 salariés
AGEVAL SOLUTIONS est une société indépendante basée à ANGERS, qui développe et commercialise, depuis 2012, le logiciel SaaS AGEVAL. AGEVAL est un logiciel de pilotage qualité, gestion des risques & RSE. Il équipe actuellement + de 17000 établissements clients et connaît une croissance à deux chiffres chaque année. Pour répondre aux demandes de formation et d'accompagnement de ses clients, AGEVAL Solutions a créé fin 2021 AGEVAL Formations, certifié Qualiopi dès décembre 2021. Mme Alicia ROUSSEAU
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