- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 173PHQG
Gestionnaire immobilier locatif polyvalent - Bourg en Bresse (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 173PHQG
Gestionnaire immobilier locatif polyvalent - Bourg en Bresse (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le plus grand nombre en s'adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires. Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes. Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits). C'est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l'autre, performance, esprit d'équipe et innovation. Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d'accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences. Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous ! Pour renforcer nos équipes, nous recherchons Un Chargé de secteur polyvalent F/H- Bourg-en-Bresse (01) Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous assurez le suivi d'un patrimoine immobilier locatif : - Vous traitez les dysfonctionnements relevant de l'entretien courant en réalisant des veilles techniques. - Vous prenez en charge les sinistres ainsi que la gestion du vandalisme. - Vous êtes l'interface les collaborateur Dynacité dans le cadre d'une rénovation et/ou réhabilitation. - Vous organisez les mises en services des logement neuf. Vous construisez et entretenez des relations clients/partenaires - Vous serez en charge d'effectuer des états des lieux « entrant » et « sortant » ainsi que faire visiter des logements et/ou garages. - Vous traitez les réclamations et gérez les conflits et/ou les troubles de voisinage - Vous prenez en charge les sinistres au sein des logements - Vous faites le lien avec les entreprises partenaires artisanales et entreprises de maintenance Vous organisez et gérez la production administrative - Vous suivez un budget - Vous gérez les commandes ainsi que vos factures De formation BTS Professions Immobilières ou licence Gestion et Développement de Patrimoine Immobilier, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum en gestion locative chez un bailleur social ou en agence immobilière. Vous avez un intérêt particulier pour le bâtiment et maitrisez les termes techniques dans ce domaine. Vous connaissez la procédure d'état des lieux d'un logement et savez gérer les situations conflictuelles. Vous êtes doté d'un bon relationnel et vous aimez travailler en équipe. Vous avez également le sens des responsabilités et êtes rigoureux dans le traitement de vos dossiers. Votre écoute, votre adaptabilité et votre diplomatie sont les atouts majeurs qui vous caractérisent au travail. Vous pensez ne pas avoir toute l'expérience requise ? Bonne nouvelle !! Notre Académie DYNACITE vous accompagnera dans le développement de vos compétences. CDD 6 mois - temps plein Rémunération brute annuelle : A partir de 26 262.73 € suivant profil sur 13 mois AVANTAGES : - 6 semaines de congés payés - Horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso - Tickets restaurant 10 euros par jour - Mutuelle totalement prise en charge pour le salarié - Prévoyance - Accord d'intéressement adossé à un Plan d'Epargne Entreprise doté d'un abondement possible - Plan d'Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l'entreprise - Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés - Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, ...)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26262.73 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion immobilière - BTS Professions immobilières
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L
250 à 499 salariés
Mme SANDRINE GRENIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire immobilier locatif Polyvalent - Ambérieu (H/F)
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L - 01 - Ambérieu-en-Bugey
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
ALFA 3A - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Mission(s) Votre rôle sera d'apporter à une équipe existante vos compétences reconnues dans le domaine afin d'accompagner la progression du département à travers le suivi rigoureux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Citya Immobilier - Chargé / Chargée d'unité de gestion immobilière (H/F)
Citya Immobilier - 01 - BOURG EN BRESSE
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)