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Assistant/e de gestion administrative en secteur associatif (H/F) 29 - PLONEOUR LANVERN
Offre n° 173PMSP
Assistant/e de gestion administrative en secteur associatif (H/F)
29 - PLONEOUR LANVERN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Au sein d'une association culturelle de promotion et d'enseignement de la danse vous serez chargé(e) d'assister, sous sa responsabilité, le conseil d'administration de la structure dans les domaines : - de la gestion administrative de la vie associative en relation avec les partenaires, l'administration et les collectivités, - de l'enregistrement et du suivi de la comptabilité générale de l'association en lien avec le trésorier et le cabinet comptable, - de la gestion des relations avec les adhérents, les bénévoles, les fournisseurs, - de la mise en œuvre administrative et financière ainsi du suivi administratif des actions ponctuelles menées par l'association, - de la gestion administrative du personnel : états de présence, congés, déclarations, états de frais, en lien avec le service paye externalisé, - aide à l'organisation des différents évènements de l'association (travail exceptionnel WE et soirée). Vous êtes dynamique, autonome, organisé(e) et avez le sens du contact avec le public mais aussi les partenaires. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et orales, possédez une très bonne maitrise des outils bureautiques et Internet. Vous devrez avoir une bonne connaissance de la vie associative. Un engagement personnel et un intérêt pour la culture seraient un plus. Poste à pourvoir en juin 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1793 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - BTS secrétariat, DUT Gestion
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
ASSOCIATION TAMM KREIZ
6 à 9 salariés
L'association est présente sur une quinzaine de communes en Finistère Sud. Elle y enseigne la danse sur un territoire à dominante rurale. Ecole de danse conventionnée depuis 1984, elle enseigne chaque année l'art chorégraphique à plus de 600 élèves, de tous âges et tous niveaux. Tamm Kreiz s'appuie pour cela sur une équipe de 8 permanents ainsi qu'un conseil d'administration en majeure partie constitué de danseurs/danseuses et de parents d'élèves. M. Philippe Orhant
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