Manager de proximité prestations (H/F) 27 - EVREUX
Offre n° 173PNNG
Manager de proximité prestations (H/F)
27 - EVREUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
L'assurance Maladie de l'Eure (CPAM) recherche 2 Managers de proximité pour le service Gestion des bénéficiaires dans le cadre d'un CDI. Rattaché à la Branche Droits Entrées Prestations Précarités, le service est supervisé par 1 manager stratégique et piloté par 1 manager d'activité et 1 adjoint. Réparti sur 3 sites (Evreux, Louviers, Pont Audemer), le collectif est composé de 36 collaborateurs dont 1 cadre technique, 16 référents et 19 techniciens. Les deux managers de proximité seront positionnés chacun sur un domaine : - La gestion des bénéficiaires (poste basé à la Louviers) - La gestion de la Couverture Santé Solidaire (poste basé à Evreux). Dans le cadre de la dynamique d'équipe managériale, les managers seront amenés à se suppléer autant que de besoin. Vos missions seront les suivantes : - Fédérer les agents autour de la feuille de route stratégique et de ses objectifs, - Animer, motiver et impulser une dynamique d'équipe, - Faire circuler l'information, animer des réunions et donner du sens, - Assurer des missions de supervision afin de garantir la fiabilité des données, - Assurer le suivi, la montée en compétences et l'évaluation de ses collaborateurs, - Repérer, prévenir, gérer les difficultés, et solliciter un arbitrage hiérarchique, - S'assurer de la bonne mise en œuvre des activités et de l'atteinte des objectifs opérationnels (reporting, gestion des priorités, du temps, aléas, etc.), - Agréger, synthétiser et formuler des propositions d'amélioration de 1er niveau, - Participer, à des projets d'optimisation des activités (process, outils, etc.) et faire adhérer l'équipe aux changements et aux évolutions impactant l'activité, - Coopérer avec le réseau de partenaires internes et externes, - Effectue une veille d'information et diffuser l'information, - Contribuer à élaborer et mettre à jour des documents de référence, - Prendre en charge la gestion d'un ou de plusieurs parcours attentionnés, - Décliner et garantir, en fonction de sa responsabilité, le respect des politiques locales (SMI, PCA, CNIL, RH), - Participer à l'organisation, la planification et l'adaptation du travail des agents, selon les priorités, en fonction des compétences nécessaires et disponibles, - Rendre compte régulièrement de l'activité et des résultats à sa hiérarchie. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme et sera tenu au secret professionnel. Ces postes sont à pourvoir dans le cadre d'un contrat de 39h par semaine du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28371.00 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents encadrement management
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
E2SE Business School - 27 - LE VAUDREUIL
Vous souhaitez intégrer un BAC+3 Responsable du développement commercial France et International parcours Stratégies de développement des marchés étrangers au sein de l'E2SE Business School et êtes à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Korian - 27 - VERNON
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de direction H/F
27 - VERNON
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de létablissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : - En tant quinterlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Korian - Secrétaire de direction (H/F)
Korian - 27 - VERNON
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : En tant qu'interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DE L OFFICIER DE SÉCURITÉ ET DE LA DIRECTION (H/F)
27 - Eure
Référence CSP: DEF_09-00037833 Le poste couvre le secrétariat du directeur de DGA Techniques Hydrodynamiques ainsi que le secrétariat de l'officier de sécurité. La secrétaire travaille en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTARIAT PARTICULIER DU CABINET DU PRÉFET (H/F)
27 - Eure
Référence CSP: MINT_BA027ATC-83594 GROUPE RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Les secrétaires du préfet ont pour principales missions : - Accueil téléphonique ( traitement et suivi ) -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
SUPPLAY ELBEUF - 76 - CLEON
Nous recrutons pour notre client, spécialiste dans la conception, la construction et la maintenance des installations industrielles, Assistant(e) Administratif(ve). Sous la responsabilité du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager de rayon en contrat d'alternance (f/h) (H/F)
27 - VERNEUIL D AVRE ET D ITON
Tu veux travailler en magasin mais tu n'y connais pas grand chose, pas de panique notre école est là pour te former. Avec notre magasin partenaire on propose un parcours en alternance pour découvrir...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Dirigeants Expérimenté H/F
Cerfrance Alliance Centre - 28 - VERNOUILLET
POSTE : Conseiller de Dirigeants Expérimenté H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre développement et continuer à affirmer notre singularité dans la profession, nous recrutons pour un CDI, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction en alternance à Vernouillet H/F
Emeis - 28 - VERNOUILLET
Nous mettons sur la bonne voie nos assistants de direction en alternance (H/F) Qui sommes-nous ? emeis, le soin et l'accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée. Nous sommes 76...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)