- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 173PNQW
Agent(e) technique régimes retraite complément prévoyance 28 - CHARTRES
Offre n° 173PNQW
Agent(e) technique régimes retraite complément prévoyance
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2024
Votre rôle principal Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site de Chartres, vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans l'objectif d'offrir un service client de qualité. Vos responsabilités A ce titre, vous gérez les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité du traitement de leurs dossiers. Vous contrôlez et mettez à jour les données transmises par les entreprises et traitez les anomalies détectées (notamment liées aux Déclarations Sociales Nominatives). Vous réalisez les opérations de recouvrement amiables des cotisations de retraite complémentaire et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses à l'encontre des entreprises dans le respect des procédures du Groupe. Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec l'entreprise au travers du canal d'interlocution adapté (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone). Vous contribuez à la qualité des relations avec nos entreprises clientes, partenaires et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire. Vous avez idéalement une connaissance des régimes de base et des règles en Retraite Complémentaire. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et une bonne pratique des techniques de communication vis-à-vis du client. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées. Le niveau BAC est obligatoire si expérience significative sur un même poste et BAC +2 obligatoire pour les profils débutants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si BAC+2
Formations
- Bac ou équivalent comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Attestation fiscale
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Mettre à jour un tableau de suivi client
- Respecter la confidentialité des informations
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
AG2R LA MONDIALE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Rejoindre AG2R LA MONDIALE, c'est rejoindre un Groupe de plus de 15 000 collaborateurs experts en épargne, retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, au service de 15 millions d'assurés. Mais pas seulement ! Chez nous, vous bénéficierez d'un environnement où le bien vivre et le bien travailler ensemble sont considérés comme facteurs de performance. Dans un contexte de forte transformation, vous pourrez contribuer à nos projets et développer vos compétences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
TAYLOR MADE RECRUTEMENT - 28 - CHARTRES
Taylor Made Recrutement, recherche pour un groupe de services de protection sociale et patrimoniale : Un(e) Assistant(e) administratif H/F concernant les contrats de retraites complémentaire CDI /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif urbanisme -habitat (H/F)
28 - JAUDRAIS
Monsieur le Président de La Communauté de communes du Grand Châteaudun Fabien VERDIER RECRUTE Pour son pôle Urbanisme Aménagement et Habitat 1 Assistant administratif Urbanisme - Habitat Cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Bancaire en CDD H/F
Crédit Agricole des Régions du Centre - 28 - CHARTRES
POSTE : Assistant Bancaire en CDD H/F DESCRIPTION : Le groupe : Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)