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SECRETAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 173PPCV
SECRETAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Avec le soutien de la responsable du Service Régional d'Administration des Ventes (ADV) et en lien avec l'équipe des secrétaires ADV, vous aurez pour mission essentielle d'assurer les opérations de facturation et de suivi des règlements clients. Plus généralement, vous participerez aux missions de sécurisation du chiffre d'affaires. Vous serez aussi amené.e à assurer des taches de secrétariat polyvalent (secrétariat des formations, accueil ). Au titre de la facturation et du suivi de l'en-cours client, vos missions seront les suivantes : - Transmission des éléments nécessaires au suivi des financements, des rémunérations des intervenants, du suivi des présences mensuelles aux organismes concernés (Pôle Emploi, Conseil Régional, OPCO ), - Préparation des revues de conventions, - Réalisation et émission des factures, - Suivi des règlements clients et tenue à jour des échéanciers, - Relances en cas de retard, alerte auprès de la responsable de service sur les risques identifiés d'impayés. VOS ATOUTS ? Des compétences métier vous savez gérer des dossiers administratifs et/ou comptables et vous avez une réelle maitrise des outils numériques. Votre connaissance du secteur de la formation professionnelle (partenaires, financeurs ) et des dispositifs de financement de la formation professionnelle est un réel atout pour ce poste. Un savoir-être . Vous êtes reconnu.e pour vos qualités d'organisation, de rigueur et d'agilité. Votre aisance relationnelle vous permettra de gérer les relations avec les différents interlocuteurs et de travailler en équipe. Enfin vous savez travailler en autonomie et prendre des initiatives. VOTRE PROFIL ? Ce poste est accessible aux personnes en poste sur des métiers de secrétariat ou comptabilité, titulaires d'un diplôme de niveau 5 (nomenclature européenne) ou aux candidats disposant d'une expérience réussie dans le secrétariat et/ou l'administration des ventes, idéalement dans le secteur de la formation professionnelle. Et vous présentez un goût pour les chiffres ? NOS CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Poste en CDI à 0,8 ETP basé à Saint Brieuc, à pourvoir dès que possible - Processus de recrutement : un entretien avec la direction adjointe et la responsable de service ADV et des tests bureautiques. Puis un 2e entretien avec la DRH. - Date limite de candidature : 13 mai 2024 - Rémunération : à partir de 1490 € bruts mensuels (pour un poste à 0.8 ETP) selon profil et expérience - Des déplacements régionaux seront à prévoir : un véhicule sera mis à votre disposition. POURQUOI CHOISIR ASKORIA ? - Intégrer une équipe accueillante, dynamique et engagée (Equipe de St Brieuc : 50 personnes) - Être en lien avec des stagiaires d'horizons variés et issus de parcours diversifiés - Des conditions de travail favorables avec des possibilités de télétravail (PC portable et téléphone fournis) - Des avantages sociaux : une mutuelle/prévoyance, des titres-restaurants, des actions CSE, intéressement, es congés payés conventionnels - Basé.e sur un site accessible en transports en commun et doté d'un parking.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1862.0 Euros à 1863.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
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