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Assistant de gestion back office (H/F) 68 - MULHOUSE
Offre n° 173PQGJ
Assistant de gestion back office (H/F)
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Le client Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MULHOUSE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de gestion back office (H/F) en CDI secteur Mulhouse Poste à pourvoir en CDI Rémunération : 30k€ à 35 k€ annuel brut Horaires : temps plein 8h/8h30 - 17h30/18h00 avec une pause déjeuner Poste basé à Mulhouse (68100) Les missions En tant que membre de l'équipe, vous aurez l'opportunité de : Participer à l'amélioration des processus et à la rédaction des procédures. Appliquer les instructions du Groupe et contribuer aux analyses Groupe concernant l'évolution des normes. Justifier les comptes. Valider les opérations initiées par la Salle des marchés. Veiller au respect des limites autorisées définies par la Direction. Assurer la conformité des dossiers clients. Garantir l'application de la réglementation EMIR et MIFID2. Effectuer un suivi d'activité pour différents services de la banque. Établir le support du comité des activités de marché. Lancer et contrôler les opérations d'arrêté liées aux tests d'efficacité. Gérer et comptabiliser les remontées de trésorerie LIVRET A, LEP et CASDEN. Assurer un reporting via l'outil SUMMIT. Assurer le suivi des opérations de titrisation opérées par le Groupe. Le profil Formation en comptabilité, gestion, banque ou back-office bancaire. Capacité à travailler en équipe. Polyvalence, rigueur et autonomie. Maîtrise du pack office. Si vous êtes motivé(e) pour relever de nouveaux défis et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
- Bac+2 ou équivalents banque
Compétence
- Assurer un accueil téléphonique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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