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- Détail de l'offre 173PQND
Assistant.e du Responsable bâtiment (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 173PQND
Assistant.e du Responsable bâtiment (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Entreprise handi-bienveillante
En raison d'importants travaux de rénovation sur le clos et couvert, d'aménagements intérieurs et de la poursuite de la restauration du parc, le responsable bâtiment recherche un.e assistant.e pour le seconder dans ses missions. Les travaux débuteront en mai 2024 par les zones occupées par le personnel et avancerons progressivement sur les zones publiques à partir d'octobre 2024, lors de la fermeture du musée. Le service du bâtiment est composé du responsable et de deux techniciens polyvalents. Il est en contact avec l'ensemble des services du musée et en relation continue également avec le service sécurité et hygiène, le service production et le service administratif. Position Voie contractuelle de droit privé Durée Contrat à durée déterminée - Temps plein - 12 mois Prise de poste mi-juin/fin juin Grade Équivalent groupe C convention collective ECLAT Affectation LaM, 1 allée du musée, 59 650 Villeneuve d'Ascq Intitulé de poste Un ou une assistant.e du Responsable bâtiment Rémunération : Selon la convention collective de l'animation, minimum groupe C, salaire conventionnel minimum de 1986.37 € brut mensuel Attributions/Description du poste : Sous la responsabilité et la supervision du Responsable bâtiment, vous aurez pour mission de le seconder sur les aspects administratifs et organisationnels liés à la maintenance du bâtiment, et aux différents chantiers. Vous serez notamment chargé.e des missions suivantes : - Attributions administratives : - Suivi administratif des marchés de maintenance et contrats de maintenance des bâtiments, du parc et des installations techniques (10 marchés et contrats, chiffre pouvant varier) - Soutien sur la planification et l'organisation de l'activité du service technique en lien avec les autres services du Musée - Conception d'outils visant à optimiser l'organisation de la maintenance des bâtiments et la gestion du service - Prise de notes, rédaction de compte rendus et de fiches organisationnelles - Gestion et suivi des factures et devis en lien avec les entreprises extérieures - Gestion et suivi des plannings de l'équipe - Suivi et contrôle des plannings des prestataires et entreprises extérieures - Organisation de rendez-vous des prestataires et entreprises extérieures - Transmission d'informations et participations à des réunions - Accompagnement et soutien des autres membres du service sur les tâches administratives Vous pourrez être amené.e à suivre les factures et mettre à jour les tableaux financiers du responsable sécurité et hygiène dans la limite de 20% de votre temps de travail. - Attributions techniques : - Lecture et analyse de plans, devis techniques - Demande de devis auprès des fournisseurs et contribution à la rédaction d'analyses financières et techniques des propositions - Enregistrement et suivi des sinistres et anomalies du bâtiment - Renfort ponctuel pour les besoins du service Avantages du LaM : Possibilité de télétravail Primes semestrielles Horaires flexibles Transport en commun : arrêt de bus juste devant le musée Titres restaurants Mutuelle d'entreprise : prise en charge à hauteur de 95% Congés : 31 jours ouvrés de congés payés Comité d'Action Sociale : billetterie culture et loisirs, promotions sur des séjours et locations, chèques CESU, chèques vacances. Cadre de travail agréable : parc du héron à proximité
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1986.37 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- autonome et force de propositionCette compétence est indispensable
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- lecture et analyse de plans techniquesCette compétence est indispensable
- à l'aise à l'écrit et organisé.eCette compétence est indispensable
- Codifier un titre
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des musées
Entreprise
EPCC LAM
50 à 99 salariés
Mme Justine LALAU
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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