Technicien Helpdesk (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 173PSJG
Technicien Helpdesk (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Vos missions ; Vous intégrez notre service Helpdesk et assurez les missions suivantes : - Répondre aux incidents ouverts par les utilisateurs - Analyser la ou les problématique(s) rencontré(e)s par les utilisateurs - Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement (matériel ou logiciel) - Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème et préconiser une intervention sur place si nécessaire - Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance - Changer ou réparer les éléments défectueux - Effectuer les tests de fonctionnement - Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné (outil ITSM) - Veiller au respect des SLA - Être garant de la qualité de service rendue aux utilisateurs ---------------------------------------------------------------------------------- Votre profil : Vous avez une première expérience dans le domaine de la maintenance informatique Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et reconnu pour votre esprit d'équipe. Vous souhaitez relever de nouveaux défis et intégrer une structure en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Poste à pourvoir dès maintenant Lieu de travail : Châlons-en-Champagne (51) Horaires de travail : de 6h à 13h , du lundi au vendredi. Nos avantages : - Une carte restaurant - PEE (épargne salariale) - CSE - Prévoyance - Mutuelle d'entreprise - Retraite surcomplémentaire - Participation au transport - Prime d'assiduité - Prime participation Salaire négociable selon expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1835 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents maintenance assistance informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien de maintenance des systèmes d'informations (H/F)
ALMEA FORMATIONS INTERPRO - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Poste, missions et profil recherché Rattaché(e) au Responsable des SI, vous êtes chargé(e) de réaliser des opérations de maintenance et d'administration des systèmes d'informations notamment les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante sur site informatique (H/F)
CDER - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Leader sur son secteur, CDER vous propose aujourd'hui de participer à son accélération dans la construction d'une équipe RH dynamique afin de contribuer à la mise en place des enjeux RH...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) - CTE COM VITRY CHAMPAGNE ET DER
51 - Marne
Référence CSP: O051240/329000642 Vous serez rattaché au responsable informatique et vous occuperez le poste de Chargé(e) de support informatique. MISSIONS : Chargé(e) de support et services des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante sur site informatique (H/F)
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA MARNE - 51 - Marne
Effectue le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, ...), selon les règles de sécurité et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
51 - EPERNAY
Rôle essentiel dans l'assistance aux clients après l'achat de produits ou services, vous êtes en charge de diagnostiquer, de réparer et d'entretenir les produits sous garantie ou en service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE H/F
ALTEREGO - REIMS - 51 - EPERNAY
Notre client est un acteur majeur dans le secteur du négoce de produits sidérurgiques. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) technicien(ne) informatique expérimenté(e) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)