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AMA - Adjoint Administratif au service Cardiologie - USIC (H/F) 59 - MAUBEUGE
Offre n° 173PVHC
AMA - Adjoint Administratif au service Cardiologie - USIC (H/F)
59 - MAUBEUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2024
Le Centre Hospitalier de Maubeuge recherche une Assistant(e) Médico-Administratif(ve) ou Adjoint Administratif sur fonction d'A.M.A. ou une Adjointe Administrative au service Cardiologie / USIC. Le service de Cardiologie et l'Unité de Soins Intensifs de Cardiologie sont situés au 2ème étage du bâtiment et comprend 20 lits. - 8 lits dédiés à l'Unité de Soins Intensifs de Cardiologie ; - 12 lits dédiés à la Cardiologie conventionnelle ; - 1 salle dédiée aux explorations fonctionnelle cardiologiques ; - 1 salle d'échographie. Le secrétariat médical est situé à l'entrée du service. Les missions principales : Assurer en binôme le secrétariat du service cardiologie et de l'Unité de Soins Intensifs de Cardiologie : - Accueil physique et téléphonique ; - Mouvement des patients ; - Participation au staff médical du matin ; - Frappe des courriers de sortie, des CR médicaux. ; - Programmation des RDV et examens liés à la prise en charge des patients ; - Gestion des RDV famille / médecin ; - Numérisation des dossiers médicaux et de l'ensemble des courriers / examens externes adressés aux cardiologues ; - Envoi de résultats biologiques et / ou d'imagerie réalisés pendant l'hospitalisation aux médecins traitants (bilan biologique, scanner, IRM etc.) ; - Programmation des rendez-vous d'explorations fonctionnelles cardiologiques, frappe et diffusion des comptes rendus ; - Saisie des actes CCAM ; - Saisie et diffusion des tableaux de gardes et des tableaux de présence du personnel médical en lien avec le Chef de Service ; - Rédaction de documents administratifs / mails pour le service en lien avec le Chef de Service ; - Travail en collaboration avec le secrétariat de Pneumologie et de Neurologie - participation aux suppléances secrétariat mutualisé. Savoir-faire : - Accueillir et orienter des personnes / groupes / publics ; - Définir / Adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage ; - Adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites ; - Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel ; - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité ; - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures ; - Rédiger et mettre en forme des notes, documents et / ou rapports, relatifs à son domaine de compétence ; - S'exprimer avec professionnalisme en face à face ou par téléphone ; - Traiter et résoudre des situations agressives / conflictuelles ; - Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau ; - Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers. Savoir-être : - Accueillant, souriant ; - Rigoureux ; - Disponible ; - Discrétion et respect du secret professionnel. Diplôme : - Titre professionnel d'Assistant(e) Médico-Administratif(ve) ; - Titulaire d'un Bac +2 ou équivalent ; - Expérience dans le domaine du secrétariat médical.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON GRILLE ET EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DE MAUBEUGE
Mme SECRETARIAT DRH
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