Assistant Gestion location et syndic Sarreguemines (H/F) 57 - Sarreguemines
Offre n° 173PVLR
Assistant Gestion location et syndic Sarreguemines (H/F)
57 - Sarreguemines - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Descriptif du poste : Nous recherchons un assistant en CDI pour travailler sur un portefeuille de biens et de copropriétés à gérer à Sarreguemines Vos missions principales : - Accueil téléphonique et physique en agence - Traitement des demandes des locataires ou des propriétaires et préparation des premières réponses. - Commande et suivi des interventions (travaux...) - Rédaction des courriers - Suivi des sinistres - Tâches administratives diverses. Profil recherché : Vous avez une formation immobilière ou juridique, et/ou vous avez 2 à 3 ans d'expérience dans l'immobilier, le juridique, l'administration, la banque/assurance. - Maîtrise des outils bureautiques - Bonnes qualités rédactionnelles - Sens de l'organisation et grande réactivité - Sens du service client remarquable - Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément - Travail en équipe Environnement, contexte et avantages : L'équipe est constituée de 4 collègues, aux profils variés. La bienveillance, le dynamisme et l'entraide dont elle fait, part sont essentiels. Les opportunités d'évolutions transverses, hiérarchiques ou géographiques sont nombreuses et le souhait d'accompagner chaque collaborateur professionnellement est une priorité du groupe. - CDI : dès que possible - Temps plein (37h/hebdomadaire) 08h30 à 12h et de 14h00 à 18h - 1 jour de télétravail/hebdomadaire sous réserve de validation par son manager - Salaire : 24k à 28k brut annuel - Ticket Restaurant - Mutuelle et Prévoyance protectrice - Prime d'ancienneté - 13ème mois Créé en 1966 et actuellement dirigé par Thierry Benedic, 27 ans d'expérience et 3 génération à exercer ce métier, le groupe Benedic intervient dans tous les métiers de l'immobilier. Benedic compte aujourd'hui plus de 180 collaborateurs répartis sur une quinzaine d'agences, réalise 500 transactions par an, gère 15 000 lots de copropriété, 5 000 lots de gestion et enregistre une croissance de 50 % sur 5 ans. Le courtage en financement fait également partie des services offerts aux clients. Visionnaire, Benedic a lancé en 2021 son service d'achat immobilier instantané, Nilla & Ben, avant de le fusionner en septembre 2022 avec homeloop, leader et pionnier du secteur depuis 2016. En parallèle, Benedic a sa propre école de formation, la Benedic Academy. Soyez assuré de vous maintenir à niveau en suivant une formation alliant expérience terrain et théorie. Mais Benedic, c'est avant tout une véritable famille, soudée et avec un ADN fort reposant sur le professionnalisme, la transparence et surtout, l'esprit d'équipe. Faites le choix de vous allier à la force d'un grand groupe avec un ancrage local, une grande proximité, une connaissance des marchés locaux et, l'utilisation des dernières innovations afin d'optimiser perpétuellement l'expérience client. Et vous, qu'attendez-vous pour faire partie de l'équipe gagnante ? Rejoignez Benedic dès maintenant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
CABINET BENEDIC
20 à 49 salariés
Mme Jennifer Bechler
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