Assistant(e) de direction H/F (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 173PZSP
Assistant(e) de direction H/F (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de direction H/F pour un contrat à durée indéterminée, poste basé à Issy-les-Moulineaux (92). Rémunération : Entre 30 000€ et 35 000€ bruts annuels selon profil Missions : Dans le cadre d'une réorganisation, notre client recherche un(e) Assistant(e) de direction. Missions principales : 1/ Organisation (20%) : - Réunion/documentation des réunions/ Prise de RDV et gestion des déplacement de la direction - Gestion planning direction - Coordonner les différents services de l'entreprise - Accueil visiteurs, clients et partenaires - Standard téléphonique - Rédaction de supports de communication interne (Compte-rendu, notes.) - Préparation, archivages et suivi de dossiers administratifs - Organisation d'évènement interne et externes (formations, réunion, réception) 2/ Administratif - Social (40%) : - Gestion administrative du personnel (entrée/sortie, contrat, constitution dossier salarié, email et préparation poste de travail informatique, suivi médecine du travail, suivi des dossiers salariés, mutuelle, tickets restaurant) - Suivi des absences - Suivi IJSS - Suivi des Forfaits jours des cadres et Récapitulatif en fin de période - Suivi des Entretiens professionnels, évaluations annuelles salariés et établir une synthèse - Suivi évaluation du risque : Suivi au DUER - Gérer les services généraux (commandes des frais généraux et mise en concurrence des fournisseurs.) - Veille sociale 3/ Facturation (40%) : - Facturation journalière - Etablir les avoirs (RFA, Retour, prix, Logistique, AD, Mandats) - Suivi des litiges Profil : De formation Bac +4, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment le Pack Office) et êtes à l'aide en informatique. La maîtrise de l'anglais et de SAP Business one sont des plus. Votre rigueur, votre organisation, votre sens de la confidentialité, vos qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que votre polyvalence et votre aptitude au travail en équipe seront des qualités importantes pour mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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