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Assistant administratif et pédagogique (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 173QBDP
Assistant administratif et pédagogique (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Vous réalisez les tâches de gestion administrative et opérationnelle du programme Bachelor en relation avec l'ensemble des membres de l'équipe du programme Bachelor. Vous assurez l'accueil, conseillez et renseignez en front office : les étudiants (français et internationaux), les parents, les intervenants extérieurs, les enseignants ou tous les services de Montpellier Business School. Vos missions Gestion administrative et pédagogique du Pôle Pédagogie du Programme Bachelor : - Réaliser les tâches de secrétariat et de gestion administrative et pédagogique du programme Bachelor. - Organiser, exploiter et classer des informations liées au suivi administratif et pédagogique du service. Gestion opérationnelle du Pôle Pédagogie du Programme Bachelor : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du Pôle pédagogie du Programme Bachelor. - Assurer le traitement des emails adressés sur la boîte à lettre du Pôle pédagogie . - Réceptionner et classer les justificatifs d'absence des élèves, les enregistrer sur le logiciel dédié. - Élaborer diverses attestations pédagogiques. - Contrôler, classer, saisir et compiler les résultats des étudiants. Communication, Promotion : - Mettre en ligne des informations sur le progiciel dédié SI Académique étudiant - Relayer informations et décisions du Directeur/Responsable pédagogique du Programme Bachelor auprès de tout interlocuteur, Service ou institution en son absence. - Rédiger des notes d'information simples et transmettre toutes informations aux élèves et aux intervenants du programme Bachelor. Votre profil : Vous avez occupé des fonctions d'accueil et d'assistanat polyvalent idéalement dans un environnement international qui vous ont permis de développer votre aisance relationnelle et votre organisation. Vous êtes dynamique et votre sens du service client vous permet de vous adapter à un public hétérogène. Enfin, vous parlez bien anglais et êtes à l'aise sur différents logiciels et ERP.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1880.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
GROUPE SUP DE CO MONTPELLIER
100 à 199 salariés
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