Gestionnaire Middle Office RH (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 173QBVQ
Gestionnaire Middle Office RH (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Vos missions (si vous les acceptez !) : - Prendre en charge l'ensemble du processus administratif de la vie du dossier collaborateur : l'embauche, les mobilités, les promotions, les - départs, les prolongations de CDD, les stagiaires écoles. - Assurer la gestion électronique et informatique des documents des dossiers ; enregistrer, suivre et contrôler les données individuelles des salariés liés aux évènements personnels et professionnels - Prendre en charge ces activités dans le respect des délais, des procédures et de la réglementation - Participer à l'organisation du travail du service et à la fiabilité de son fonctionnement. Profil Vous êtes celui/celle qu'il nous faut si. : On peut compter sur vous : vous faites preuve d'une grande rigueur, organisation et fiabilité Vous êtes une tombe : capable de respecter une confidentialité absolue On vous complimente sur vos qualités relationnelles, et votre capacité à travailler en équipe Formation : Ecole de Commerce ou Université spécialisé(e) en Ressources Humaines Vos compétences clés : Outils Informatiques : bonne maîtrise du Pack Office (notamment Excel et Word) Confidentialité et fiabilité, seront les clés pour réussir dans ce poste Maîtrise de HR ACCESS Maîtrise de UKG Maîtrise de Ma RH & Moi
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 36000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP)
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
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