- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 173QDJH
Gestionnaire Service Clientèle EXPORT EN CDD (h/f) 57 - FOLSCHVILLER
Offre n° 173QDJH
Gestionnaire Service Clientèle EXPORT EN CDD (h/f)
57 - FOLSCHVILLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur de l'exportation de produits alimentaires. Avec une solide réputation sur le marché, notre client se distingue par la qualité de ses produits et son engagement envers ses clients. En tant que Gestionnaire service clients EXPORT (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Assurer la gestion des commandes clients à l'export - Suivre les expéditions et coordonner les livraisons - Traiter les litiges et les réclamations clients - Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction des clients - Maintenir une communication régulière avec les clients et les informer sur l'état de leurs commandes - Respecter les réglementations douanières internationales et les procédures internes de l'entreprise Profil : - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3 - Vous êtes orienté client et avez de bonnes compétences en communication - Vous savez gérer les conflits et travailler en équipe - Vous êtes organisé et rigoureux - Vous maîtrisez les techniques de relation client et les outils de gestion de la relation client (CRM) - Vous avez une connaissance des réglementations douanières internationales et des compétences en gestion des litiges - Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et verbale Le salaire proposé est compris entre 26000 et 28000 euros brut par an (150€ prime de langue). Le contrat est à pourvoir dès que possible en journée et à temps plein. La maitrise de l'Anglais professionnel est exigée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! M. DAVID NOWICKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLUTIONS INDUSTRY & BUILDING - 57 - BOULAY MOSELLE
Le siège de la société basé à Boulay (20min de Metz) recherche un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F L'assistante ADV assure le traitement administratif des dossiers clients. Il s'agit entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achat (H/F)
NIDEC PSA EMOTORS - 57 - TREMERY
Missions périmètre Prestations intellectuelles : - Envoi des besoins en prestations intellectuelles aux fournisseurs du panel - Réception et traitement des dossiers avec les métiers - Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H - Achats (H/F)
KLB GROUP - 57 - TREMERY
Descriptif du poste: KLB cabinet de conseil, recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'automobile, un assistant achats H/F. Vos missions seront les suivantes : * Envoyer les besoins en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE ADV/SAV (H/F)
Expectra - 57 - ENNERY
Notre client situé à ENNERY opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV - Technique - SAV H/F
Randstad - 57 - ENNERY
POSTE : Assistant ADV - Technique - SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV, technique et SAV F/H. Vos missions : Assurer la gestion administrative du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients F/H (H/F)
INVIVO - soufflet - EPISENS - 57 - FOLSCHVILLER
Rattaché(e) à la Coordinatrice service clients et en étroite collaboration avec les Chargées de relations clients, vous intervenez sur les dossiers des clients d'un marché avec comme objectifs : leur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
57 - FOLSCHVILLER
Description du poste : Désirez-vous transformer votre carrière en rejoignant notre équipe en tant que Gestionnaire service clients (ADV) (F/H)? Au sein d'une équipe soudée et dynamique dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Expectra - 57 - ENNERY
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à ENNERY, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur en Gestion de Patrimoine Indépendant(e) [(H/F)]
Theseis - 57 - METZ
RESPONSABILITÉS : Vos missions au quotidien : - Développer et fidéliser votre portefeuille clients - Apporter des solutions patrimoniales répondant aux objectifs et à la sensibilité de chaque...
Franchise - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Franchise
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique service clients (H/F)
57 - METZ
Description du poste : Lynx RH Nancy, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à Metz, un Assistant recetteur service technique (H/F). Notre partenaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)