Assistant / Assistante de direction 971 - POINTE A PITRE
Offre n° 173QDTQ
Assistant / Assistante de direction
971 - POINTE A PITRE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2024
L'Assistante en Mobilité Internationale a pour mission de seconder le chef de projet dans sa mission d'organisation de projets et dossiers à l'internationale dans toutes les étapes qu'elle contient. L'assistante Mobilité Internationale doit être capable de maîtriser les objectifs, d'en assurer le suivi et l'organisation mais aussi de représenter le chef de projet face à ses différents interlocuteurs. ACTIVITÉS - Gestion du planning (agenda, déplacements, réunions, réservations) - Exploitations des informations en relation avec les missions confiées - Courriers et phoning en Guadeloupe et à l'étranger ; - Négociation de partenaires étrangers - Déplacements à l'étranger (Visite des Clients/ Correspondants / etc.,) - Lecture et écriture de documents/contrats/conventions ou informations orales en langues étrangères (Anglais et Espagnol). - Rédaction de courrier en langues étrangères (Anglais et Espagnol) - Entretenir des relations commerciales régulières avec les clients et fournisseurs en langues étrangères (Anglais et Espagnol); - Vérifier le taux de satisfaction des clients et se renseigner sur leurs besoins ; - Application des procédures qualités ; - Charge de la communication événementielle, des relations-presse, du multimédia.. - Charge de la création de la rédaction (Anglais et Espagnol) - Charge de la conception et des différents supports (brochures, affiches, guides, journal interne, newsletters.), (Anglais et Espagnol) - Charge de la rédaction des brèves, les communiqués et des dossiers de presse et du suivi des relations (Anglais et Espagnol). - Rapport d'exécution dossiers clients Capacités liées à l'emploi - S'adapter à un rythme et a des méthodes de travail spécifiques. - Accompagner l'équipe à l'intégration du changement et l'appropriation de nouveaux process. - Hiérarchiser l'urgence des demandes (Déceler les urgences et les priorités). - Prendre des initiatives pour faciliter le fonctionnement du service. - S'adapter à des taches diverses - Respecter la confidentialité des informations traitées ou communiquées. - Développer et maintenir ses connaissances sur les services /produits et les services /produits concurrents. - Maîtrise des outils PAO tels InDesign, Photoshop, Illustrator, Canva,etc - Devant l'importance de l'usage des NTIC gerer la communication web et assurer la rédaction et la mise à jour des sites inter et intranet ainsi que la veille technologique. Compétences associées CONNAISSANCES: - Hiérarchiser l'urgence des demandes (Déceler les urgences et les priorités). - Connaissances des technologies et standards (CRM) - Connaissances des réseaux sociaux - Organisation de l'entreprise et des processus métiers - Culture informatique et commerciale - Master en Marketing/Communication Droit du travail marketing - Processus de validation et qualification des affaires QUALITÉS REQUISES: - Sens des responsabilités, capacités d'anticipation - Esprit d'initiative, curiosité et analyse - Orientation client - Animation d'équipe - Gestion du stress - Communication COMPÉTENCES TECHNIQUES : - Gestion de projet, analyse de process, conduite du changement, anglais et espagnol - Communication Autonomie - Il rend compte à son responsable de l'avancée du projet, des aléas et des solutions préconisées. - Il rend compte également au commanditaire interne ou externe.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur(trice) de gestion (H/F)
KONCEPT BUSINESS CONSULTING - 971 - BAIE MAHAULT
Le collaborateur de gestion à pour mission d'optimiser la gestion de l'activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...). Organise et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT H/F ( 971)
Fed Group - 971 - BAIE MAHAULT
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à BAIE-MAHAULT ( GUADELOUPE),...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Manager d'Unité Marchande (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - PORT LOUIS
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Manager d'Unité Marchande (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - POINTE A PITRE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Manager d'Unité Marchande (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - LES ABYMES
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Manager d'Unité Marchande (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - BAIE MAHAULT
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Manager d'Unité Marchande (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - ST FRANCOIS
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
Assistant Manager - 971 - Guadeloupe
Assistant Manager H/F L'Assistant Manager assiste le Manager dans la gestion globale du point de vente et le remplace en cas d'absence. Sous la supervision du Manager, il est en charge de : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Manager d'Unité Marchande (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - GOURBEYRE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)