- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Gironde
- Pessac
- Détail de l'offre 173QJFZ
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 33 - PESSAC
Offre n° 173QJFZ
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Vous cherchez à faire éclore de nouvelles opportunités professionnelles ce printemps ? Chez ABALONE, nous sommes là pour vous accompagner dans cette saison de renouveau ! Depuis 1991, nos agences sont des acteurs majeurs de l'emploi, privilégiant la qualité de nos prestations et le respect de nos engagements. Notre équipe dynamique est à votre écoute, nos agences sont à dimension humaine et nous disposons de l'expertise du recrutement depuis 28 ans. Rejoignez-nous pour un printemps plein de promesses professionnelles ! L'agence ABALONE TT PESSAC est à la recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif et comptable (H/F) Vos Missions : Secrétariat Général : Accueil, standard Courrier, classement Approvisionnement Événements, site web Clients Secrétariat Technique : Références, devis Sous-traitance, chantiers Facturation, dossiers Archivage Secrétariat Comptable : Rapprochement, saisie Intérimaires, classement Gestion de l'outillage/matériel : Réparations, SAV HILTI Travailler avec ABALONE vous offre de nombreux avantages : Un CSE : dès la première heure de mission profitez de nombreux avantages (cinéma, parcs de loisirs etc.) Parrainez un proche = 1 chèque cadeau d'une valeur de 100 EUR offert, renseignez-vous en agence ! Un CET qui vous permet d'augmenter votre pouvoir d'achat en plaçant vos IFM et vos CP. ABALONE majore immédiatement de 5% la somme placée sur le compte. Un FASTT : aide au logement, location de voiture et garde d'enfant à des prix très abordable. Alors convaincus ?
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.22 Euros
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ABALONE TT PESSAC
3 à 5 salariés
Mme Marie-Laure CARON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
APPRENTISSAGE Chargé.e de Support Assurances (H/F)
BPCE ASSURANCES - 33 - MERIGNAC
Venez rencontrer l'enseigne BPCE au FORUM " QUAI DE L'APPRENTISSAGE" le 16 mai 2024 de 14h à 17h ! DARWIN 87 Quai de Queyries Poste: Chargé.e de Support Assurances Département Anti Fraude...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gan_Assurances - Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
Gan_Assurances - 33 - MERIGNAC
« Chaque fois que vous voyez une entreprise qui réussit, dites-vous que c'est parce qu'un jour, quelqu'un a pris une décision courageuse ». (Peter Drucker) Aimeriez-vous vous lever chaque matin pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)