Assistant / Assistante de direction en alternance (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 173QNSJ
Assistant / Assistante de direction en alternance (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Entreprise handi-bienveillante
Au sein d'un territoire s'étendant sur 120 communes de Dunkerque à Armentières, la CPAM des Flandres compte environ 410 000 bénéficiaires . Elle assure l'ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé, et le versement des revenus de remplacement. Elle met également en œuvre des actions de prévention, de lutte contre les renoncements aux soins et veille au bon usage des soins. Ses 400 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs et partenaires. La Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Flandres est à la recherche d'un.e assistant.e de direction en alternance pour nos différents services des pôles gestion du risque et offre de soins. L'implication des salariés de la CPAM des Flandres au service de ses publics se manifeste notamment au travers des axes suivants : - Garantir l'accès universel aux droits et aux soins - Accompagner chacun dans la préservation de sa santé - Améliorer l'efficacité du système de santé À ce titre, vos principales activités consisteront à : - Contribuer à la gestion des différentes boîtes mails - Planifier et préparer les rendez-vous en interne et en externe - Compiler des données en lien avec les rendez-vous - Contribuer à la rédaction des comptes rendus de réunion ainsi que le suivi des actions mises en place - Relancer et suivre les échéances fixées à nos collaborateurs - Apporter votre soutien aux différents services des deux pôles sur des actions ponctuelles Étudiant.e en première année de BTS secrétariat ou assistant de direction à la rentrée 2024-2025, vous disposez des compétences suivantes : - Maitrise des outils bureautiques - Bon esprit d'analyse et de synthèse - Qualités rédactionnelles - Aptitude à travailler en équipe - Organisation et rigueur Infos contrat - Alternance de 12 mois selon le profil avec une prise de fonction à la rentrée 2024. Rémunération et avantages - Rémunération selon profil sur 14 mois. - Mutuelle, chèques déjeuner, horaires variables, participation à l'abonnement transport. Vous vous engagez à respecter le secret professionnel et les règles de sécurité du système d'information. Alors, prêt à nous rejoindre ? N'hésitez plus et postulez (avant le 19 mai 2024) en déposant votre CV ainsi que votre lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.00 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM FLANDRES
250 à 499 salariés
Mme Emilie TADEUSZ
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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