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Secrétariat - Relation clients dans le secteur touristique (H/F) 09 - ALBIES
Offre n° 173QNZR
Secrétariat - Relation clients dans le secteur touristique (H/F)
09 - ALBIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Vous avez apprécié travailler en secrétariat, l'accueil téléphonique vous plaît, vous aimez conseiller les clients et répondre au mieux à leurs attentes. Vous souhaitez travailler à la montagne avec et pour une équipe de professionnels d'activités plein air. Nous recherchons un/une "Secrétaire - Relation Clients" pour renforcer notre équipe pour la prochaine saison d'hiver au plateau de Beille, et ce poste est peut-être pour vous... Prise de poste au 4 novembre 24 pour 4,5 mois Mi-temps du 04/11 au 31/11, 8h45-12h30 & 13h30-16h45, sur 2,5 jours Temps plein du 01/12 au 16/03: 8h45-12h30 & 13h30-16h45, sur 5 jours Lieu de travail : Plateau de Beille (Station de ski, 1800 m d'altitude) Candidatures et Recrutement : CV et lettres de motivation, par mail à contact@angaka.com Date limite de dépôt : 01/07/2024 pour une phase d'entretien avant le 15/07 Descriptif du poste et des missions : Accueil et Relation Clients : Contacts client et accueil physique Réservations téléphoniques, mail et physique : prise de réservation, transmission et suivi, relances paiements Élaboration, transmission et suivi des devis et facturations Information et suivi clients tous supports (tél, mail, physique) Planification : Planification des activités Répartition des prestataires et intervenants sur les différentes activités Secrétariat : Tâches courantes de secrétariat Relevé des sollicitations, transfert, suivi et réponses Accueil et contacts fournisseurs, partenaires, institutions Gestion et/ou suivi des dossiers - Classement Suivi des opérations journalières de caisse Réception, enregistrement et traitement des paiements Les compétences à mobiliser : Capacités rédactionnelles (courriers, mails) et à l'oral en situations professionnelles et commerciales (téléphone, accueil physique, relations partenaires) Maîtrise des outils en bureautique, messagerie, internet et logiciels/outils en ligne Organisation du travail Les savoir-faire et savoir-être : Grand sens de l'accueil client Organisation, rigueur Gestion du temps et des priorités Anticipation, réactivité et discernement Capacité à gérer simultanément plusieurs activités Capacité à travailler en équipe pluri-disciplinaire et à faire circuler l'information Spécificités liées au poste : Travail les week-end et en période de vacances scolaires Poste de travail en station de ski (altitude, aléas météo, conduite sur route enneigée) Rythme de travail soutenu sur certaines périodes
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuelsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Capacités rédactionnelles (courriers, mails) Cette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils en bureautique, messagerieCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
- Organisation du travail
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Entreprise
ANGAKA
1 ou 2 salariés
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