Assistant de facturation H/F (H/F) 22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
Offre n° 173QPVJ
Assistant de facturation H/F (H/F)
22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Gerinter St Brieuc, Agence de RECRUTEMENT en CDI-CDD et INTERIM, recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT DE FACTURATION H/F sur la région de CHATELAUDREN. Notre client est un acteur incontournable dans le secteur du BTP. Rattaché(e) à la Responsable des moyens communs, vous travaillerez en collaboration avec l'équipe de conduite de Travaux avec qui vous assurez le suivi administratif des dossiers sur la facturation et le suivi des encaissements. Poste: Facturation clients, situations de travaux, suivi sur Chorus, Gestion administrative des marchés publics : mise en place de cautions bancaires, suivi des retenues de garantie, demande de mainlevée, révisions de prix, Suivi des échéances et des relances, Suivi administratif des dossiers : suivi des PV de réception, Traitement des factures de sous-traitance, Gestion de diverses missions administratives (classement, archivage.). Profil : De formation Bac+2 en administratif et/ou comptabilité, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le secteur du BTP. La connaissance des Marchés Publics serait un plus. Vous maîtrisez les outils informatiques. (Idéalement connaissance du Logiciel CHORUS) Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : esprit d'équipe, dynamisme et rigueur. Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement de congés maternité Nous vous invitons à postuler au plus vite : 02.96.68.37.37. Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres ainsi que les coordonnées de toutes nos agences sur notre site gerinter
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 13 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - ou administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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