- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Moselle
- Détail de l'offre 173QQLN
chargé(e) de relation adhérents (h-f) (H/F) 57 - FREYMING MERLEBACH
Offre n° 173QQLN
chargé(e) de relation adhérents (h-f) (H/F)
57 - FREYMING MERLEBACH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
L'agence Uni'assur Freyming Merlebach recherche pour renfort de ses effectifs un(e) chargé(e) de relation adhérents (h-f) pour embauche en CDI Fonction du poste : - Traiter les demandes/questions des adhérents et des prospects dans le cadre d'une communication multicanale : appels entrants et sortants, accueil physique et mail, - Etablir une relation de qualité avec son interlocuteur pour favoriser les échanges en adaptant sa posture et son questionnement, - Recueillir les informations nécessaires pour adapter au mieux la réponse transmise à l'adhérent ou le prospect concernant les questions relatives aux produits et aux services du cabinet, - Apporter les solutions adaptées au prospect/adhérent tant au niveau de la complémentaire santé ou couvertures de prévoyance, - Répondre et expliquer les remboursements réalisés et/à venir, - Expliquer les contrats souscrits, Recueillir des informations concernant les prises en charge (hospitalière, optique, etc.) pour le transfert auprès du service Gestion santé, - Recueillir les premiers éléments pour la constitution d'un dossier décès et le transmettre au service gestion prévoyance, - Traiter les appels conflictuels en apportant le bon niveau d'informations et restaurer la relation avec l'adhérent, - Orienter l'adhérent ou le prospect vers le bon interlocuteur, - Effectuer les actes de gestion liés à l'activité de son Service, et plus particulièrement ceux correspondants à son pôle de compétence, - Participer à des réunions de travail ou à des sessions de formation si nécessaire, - Renseigner les tableaux de bord correspondant à son activité, - Faire remonter à son Responsable les anomalies et/ou dysfonctionnements et l'informer sur les délais de traitement, - Les délais de traitement tels que fixés par la Direction, - Les objectifs qui lui sont fixés par son Responsable lors de son Entretien Annuel d'Evaluation. Profil : De formation Bac+2, vous avez une expérience minimum de 1 ans sur un poste similaire (assureur, agent général, courtier, mutuelle). Vous maitrisez l'environnement de la sécurité sociale et de la complémentaire santé. Vous disposez d'une bonne connaissance de l'assurance de personnes, du régime général, local et idéalement du régime minier. Dynamique, vous recherchez un poste qui vous permette de mettre en avant vos compétences professionnelles et vos qualités relationnelles. Compétences & qualités requise : - Aisance relationnelle - Aisance rédactionnelle ainsi qu'avec les outils informatiques et bureautiques (Word et Excel) - Rigueur et respect des délais dans le traitement administratif des dossiers - Travail en équipe et sens de la coopération - Sens du service client/adhérent - Bonne maîtrise de la communication multicanale (physique, téléphonique et mail) - Rigueur et respect des valeurs - Dynamisme - Sens du service client - A l'écoute des adhérents - De la sympathie - Patience - Organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 24000 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Caractéristiques des produits financiers
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
UNI ASSUR
10 à 19 salariés
M. FABRICE BIZON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère Clientèle (H/F)
CAISSE REG CREDIT AGRICOL MUTUEL LORRAIN - 57 - Boulay-Moselle
Premier acteur bancaire en France, leader de la banque de détail en Europe, le Crédit Agricole est un partenaire de premier rang de l'économie régionale. La Caisse Régionale du Crédit Agricole de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de clientèle (F/H) - Freyming Merlebach (H/F)
BPCE - 57 - FREYMING MERLEBACH
Véritable acteur de la relation clients, vous serez chargé(e) de trois missions principales : * Vous gérerez l'accueil des clients de l'agence en prenant en charge leurs demandes et en réalisant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Bancaire H/F
Crédit Agricole Lorraine - 57 - BOULAY MOSELLE
POSTE : Conseiller Clientèle Bancaire H/F DESCRIPTION : Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients Particuliers grand public dans les domaines de la banque et de l'assurance. Vous leur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle particuliers de banque (H/F)
57 - BOUZONVILLE
Description du poste : Description de l'entrepriseVous souhaitez travailler au sein d'une banque à taille humaine, performante et audacieuse ? Cette offre est faite pour vous ! La Banque Populaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnelle (F/H) - Saint-Avold (H/F)
BPCE - 57 - ST AVOLD
Véritable partenaire des professionnels type artisans, commerçants et professions libérales, vous serez chargé(e) de plusieurs missions : * De par vos qualités relationnelles et vos actions sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
57 - BOULAY MOSELLE
Description du poste : Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients Particuliers grand public dans les domaines de la banque et de l'assurance. Vous leur apportez conseils et accompagnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers - Hettange H/F
Page Personnel - 57 - Moselle
En tant que Conseiller Clientèle Particuliers, vos missions sont : * Vous serez acteur de l'accueil des clients de l'agence pour leur apporter vos conseils sur nos produits et services bancaires ; ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Professionnels F/H - Commercial (H/F)
FAB GROUP - 57 - ST AVOLD
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur d'Agence, le candidat retenu aura pour rôle de développer un portefeuille de clients Professionnels. Ses principales missions seront les suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle privée - Forbach (H/F)
57 - FORBACH
Description de l'entrepriseVous souhaitez travailler au sein d'une banque à taille humaine, performante et audacieuse ? La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne recherche un Chargé de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Professionnels F/H - Commercial (H/F)
FAB GROUP - 57 - FORBACH
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client un établissement bancaire de premier plan un Chargé de Clientèle Professionnels H/F à Forbach. Rattaché(e) au Directeur d'Agence, le candidat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)