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Agent des équipements sportifs CDD Remplacment 6 mois (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 173QQNV
Agent des équipements sportifs CDD Remplacment 6 mois (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
La ville de Malakoff (31 000 habitants) recrute un Agent des équipements sportifs en CDD de 6 mois (H/F). Direction : Direction des Sports Cadre d'emplois : Adjoint technique (tous les grades) Missions : Au sein de la direction des sports et rattaché (-e) au directeur du service, vous contribuez au fonctionnement des équipements sportifs et à l'accueil des utilisateurs : - Assurer l'ouverture/ la fermeture de l'équipement - Accueillir et renseigner les usagers scolaires et associatifs, - Assurer l'entretien et le nettoyage des installations, des locaux et des modules sportifs - Veiller à l'installation et au rangement du matériel - Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène et au règlement intérieur de l'équipement - Assurer la surveillance et la veille des installations gardiennées - Faire remonter les informations nécessaires (demandes de travaux, commandes de fournitures ) à la direction qui assure le lien avec les autres services municipaux Compétences / Profil : - Maîtrise des techniques d'entretien et notamment celles adaptées aux surfaces sportives - Connaissance de la réglementation des établissements recevant du public (ERP) et de la réglementation sportive en vigueur - Gestion des situations d'accueil difficiles - Sens de l'accueil du public Spécificités : - Agent polyvalent sur les équipements sportifs de la Ville. - 7h30 de travail par jour réparties sur 5 jours/semaine - Cycles de travail variables lundi-vendredi ou mercredi-dimanche en matinée ou en soirée Conditions d'exercice : CDD de 6 mois Poste à temps complet à raison de 37h30 hebdomadaires 25 jours de congés annuels et 15 jours de RTT Rémunération et Avantages : Selon conditions statutaires - IFSE part fixe mensuelle et part fixe annuelle - Complément Indemnitaire Annuel - Participation employeur aux frais de transport, aux mutuelles labellisées et à une prévoyance santé (contrat collectif) Comité d'action sociale et culturelle (sous conditions) - Restaurant d'entreprise Pour postuler : Envoyer vos CV et lettre de motivation à Madame la Maire à recrutement@ville-malakoff.fr ou à l'Hôtel de Ville, Direction des Ressources Humaines, 1 Place du 11 Novembre 1918 - CS80031 - 92245 Malakoff Cedex
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état du bâti
- Contrôler les systèmes de sécurité
- Informer les services concernés des réclamations, anomalies, dysfonctionnements et dégradations
- Surveiller et vérifier l'aspect, la propreté et la salubrité des espaces communs, des locaux et des équipements
- Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
500 à 999 salariés
- Site internet
- https://www.malakoff.fr/
La Ville de Malakoff (31 000 habitants) est située aux portes de Paris. La ville dispose de plusieurs établissements publics pour accueillir les tout-petits, et leurs parents : 5 multi-accueils municipaux, un lieu d'accueil enfants-parents, un relais assistantes maternelles (RAM). Malakoff s est engagé dans un programme de réhabilitation et de modernisation de ses crèches.
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