- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Tarn
- Détail de l'offre 173QSKC
Technicien / Technicienne de Service Après-Vente -SAV- en bureautique (H/F) 81 - LESCURE D ALBIGEOIS
Offre n° 173QSKC
Technicien / Technicienne de Service Après-Vente -SAV- en bureautique (H/F)
81 - LESCURE D ALBIGEOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Aperçu du poste En tant qu'Assistant(e) Service Après-Vente, vous serez responsable de fournir un service client exceptionnel et d'assister nos clients dans leurs besoins après-vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de vente et le responsable SAV afin de garantir une expérience client positive et résoudre les problèmes ou les préoccupations des clients. Responsabilités - Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes des clients par téléphone, par e-mail ou en personne - Résoudre les problèmes ou les plaintes des clients de manière efficace et professionnelle - Suivre les dossiers des clients et mettre à jour les informations dans notre système informatique - Assurer les encaissements et la clôture de caisse - Assurer la réception des appels - Collaborer avec l'équipe de vente pour fournir un support administratif - Apporter des diagnostics rapide auprès de la clientèle - Réaliser des service technique comme réparation robot, nettoyeur haute pression etc.... Exigences: - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à communiquer efficacement avec les clients et à résoudre les problèmes rapidement - Bonne connaissance des outils bureautiques - Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents service - Expérience préalable dans le service client ou la vente est un plus - Expérience préalable dans le service technique est un plus Avantages: - Environnement de travail dynamique et convivial - Formation interne sur les réparations et diagnostics SAV - Diversité des missions Si vous êtes une personne motivée, passionnée par le service client et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) Service Après-Vente (H/F).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon expérience et profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
ETABLISSEMENTS JULIEN
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien dépanneur SAV (H/F)
81 - LAGRAVE
Description du poste : Rattaché à l'agence de Toulouse présente dans le Tarn et sous la responsabilité du responsable technique régional, vous gèrerai le SAV de nos gammes de déchiqueteuses et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs H/F
Office National des Forêts - 81 - MONTANS
POSTE : Technicien Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Vous serez chargé (é) de : - Mise en oeuvre des traitements d'exploitation - Mise en oeuvre des ressources informatiques (serveurs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PREF 81 - ADJOINT(E) AU RESPONSABLE DU SISIC ET MEMBRE DE LA SECTION SYSTÈME ET RÉSEAUX (SIC) (H/F)
81 - Tarn
Référence CSP: MINT_BS081ATB-84082 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : En tant qu'adjoint au responsable du SISIC: Suppléer le responsable du SISIC en cas d'indisponibilité Contribuer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)