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- Détail de l'offre 173QSKQ
Assistant(e) de communauté H/F 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 173QSKQ
Assistant(e) de communauté H/F
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Institution : La Congrégation des Sœurs de Notre-Dame de Charité du Bon Pasteur aide dans le monde, les femmes blessées dans leur dignité, à se reconstruire dans tous les domaines et trouver leur place dans la société. L'établissement particulier de la congrégation recherche pour sa communauté Notre Dame de La Salette à SAINT MARTIN d'HERES (38400) un (e) assistant (e) de communauté. Description du poste : Placé sous l'autorité de la responsable de l'établissement, dans un environnement médico-social, vous assurez les missions suivantes : - Administration et finances : Gestion de la comptabilité et de la trésorerie de la communauté, suivi des dossiers des sœurs (documents administratifs, bancaires, médicaux, déclaration d'impôts, dossier d'aide social, de sécurité sociale, de mutuelle.) - Secrétariat : Gestion du courrier, organisation de la vie matérielle de la communauté, assurer la collaboration avec l'équipe de la maison de retraite, - Service : Assister les sœurs dans leur quotidien (aide et écoute bienveillante), accompagner les sœurs pour tous leurs déplacements (médecins, courses, promenades.), gérer leur vestiaire, , organiser l'animation propre aux sœurs Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience significative dans l'assistanat de direction et dans l'accompagnement social. Organisé (e), polyvalent (e) et rigoureux (se), vous mettez en œuvre avec efficacité toutes les missions qui vous incombent. Autonome, disponible et force de proposition, vous savez hiérarchiser les priorités et mener plusieurs missions simultanément. Par ailleurs, vous savez faire preuve d'initiatives et vous souhaitez mettre vos compétences techniques et humaines et votre excellent relationnel au service de la congrégation. Vous maîtrisez l'informatique (Pack Office) et les supports internet. Lieu : Saint Martin d'Hères (38) // CDI // 35 heures // Salaire : selon expérience // Poste à pourvoir dès que possible Permis B exigé / Déplacements locaux à prévoir Adressez votre CV et lettre de motivation à : centre.administratif@bonpasteur.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- comptabilitéCette compétence est indispensable
- Outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- secrétariat Cette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations religieuses
Entreprise
MAISON RETRAITE DU BON PASTEUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Institution : La Congrégation des Sœurs de Notre-Dame de Charité du Bon Pasteur aide dans le monde, les femmes blessées dans leur dignité, à se reconstruire dans tous les domaines et trouver leur place dans la société. L'établissement particulier de la congrégation recherche pour sa communauté Notre Dame de La Salette à SAINT MARTIN d'HERES (38400) un (e) assistant (e) de communauté. Mme Claire Croué
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