Assistant(e) administratif(tive) et comptable (H/F) 29 - CHATEAULIN
Offre n° 173QVCH
Assistant(e) administratif(tive) et comptable (H/F)
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Vos missions en doublure avec la responsable financière: Etablir la facturation client Relancer les paiements client Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs Suivre la trésorerie Réaliser les rapprochements bancaires Enregistrer les opérations comptables quotidiennes Contribuer à la préparation du Budget et en assurer le suivi Mettre en place des outils de suivi et d'analyse de la performance financière en cours d'exercice, et proposer des solutions d'amélioration Préparer la déclaration de TVA Réaliser le reporting hebdomadaire Préparer les situations mensuelles Préparer le bilan Assurer la conformité règlementaire de l'entreprise - Suivi des assurances entreprise et véhicules, gestion des sinistres - Suivi des installations et des équipements (contrôle incendie, extincteurs...) - Rédaction de courriers, comptes-rendus de réunions et notes de service - Ouverture comptes fournisseurs - Déclaration DEB - Contrôle des factures achats des prestataires Être proactif(ve) et force de proposition Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - BTS comptabilité
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Connaissance de la législation sociale et du droit
- Connaitre les normes juridiques, fiscales , compta
- Gérer la relation avec les prestataires
- Maîtrise logiciels informatiques de bureautique
- Maîtrise du logiciel comptable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE H/F - GROUPE GORIOUX (H/F)
GORIOUX FARO RESSOURCES HUMAINES - 29 - QUIMPER
Vos missions principales sont : - L'enregistrement des opérations comptables courantes : clients - fournisseurs - banque -caisse à partir des pièces comptables obtenues auprès des clients - Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable ou Assistant(e) de gestion PME/PMI et comptabilité (H/F)
ESC - FORCE OUEST - 29 - BREST
Au sein de la Direction des opérations, rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Comptable et Financier, le/la comptable intervient sur l'ensemble des activités de comptabilité de l'établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
C.G.L.G. - 29 - QUIMPER
Sous l'autorité d'un responsable de service vous traiterez diverses taches administratives et comptables de facturation. Poste à pourvoir de suite. Travail à temps partiel et jours de travail à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
UN.E ASSISTANT.E COMPTABLE ET DE GESTION (H/F)
AGC CUMA OUEST - 29 - BRIEC
MISSIONS : En lien avec le comptable, il ou elle assure la saisie comptable d'un portefeuille de Cuma (petites coopératives agricoles), réalise la facturation et autres tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Militaire assistant administratif (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 29 - BREST
3 postes à pourvoir au Détachement Air de BREST-LOPERHET et sur toute la France métropolitaine ! Vous souhaitez donner des ailes à votre parcours et donner du sens à votre vie professionnelle...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF AIDE-COMPTABLE (H/F)
29 - BREST
Afin de renforcer l'équipe administrative et comptable, notre société basée à Brest recherche un Assistant Administratif Aide comptable à temps partiel (H/F) : Les missions : - Accueil téléphonique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Comptable & Administratif (H/F)
CCIMBO SIEGE - 29 - BREST
La Chambre de commerce et d'industrie métropolitaine Bretagne ouest (CCIMBO) représente 42 000 entreprises du commerce, de l'industrie et des services du Finistère auprès des pouvoirs publics. La CCI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
29 - QUIMPER
Notre client est un beau cabinet d'expertise comptable à Quimper. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
29 - BREST
Notre société recherche un.e collaborateur.rice comptable pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable situé à Brest. Les missions du poste sont les suivantes : - Gestion d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 29 - DOUARNENEZ
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)