- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gers
- Détail de l'offre 173QVKV
Assistant(e) accueil/achat H/F 32 - LE HOUGA
Offre n° 173QVKV
Assistant(e) accueil/achat H/F
32 - LE HOUGA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Dans le cadre d'un accroissement d'activité du 15 juin 2024 au 30 août 2024 le GE Multisectoriel 4 SAISONS recrute : Un.e. Assistant.e Accueil/Achats et Secrétariat général En étroite collaboration au sein d'une équipe de 14 personnes, votre mission s'oriente autour de 4 axes dans le respect des procédures et instructions fixées par le Groupement : ACCUEIL - Vous assurez l'accueil téléphonique en prenant les renseignements et orientant les appels. - Vous êtes en charge de l'accueil physique de nos visiteurs et particulièrement des candidats qui viennent s'inscrire. SECRETARIAT GENERAL - Vous assurez toutes missions de secrétariat (phoning, mailing, pointage, contrôle, etc.) demandées par les différents services ou par la Direction (suivi des arrêts de travail, suivi des retours de contrat de travail, etc.) - Vous informez et transmettez des informations reçues auprès des membres de l'équipe administrative - Vous effectuez la mise sous pli et l'envoi de documents divers ACHATS - Vous passez les commandes, assurez le suivi de la livraison et de la facturation - Vous procédez au suivi des achats (tableaux de bord) - Vous suivez et contrôlez la mise à disposition des véhicules de service (kilométrage et maintenance) COMMUNICATION - Vous participez à l'organisation d'actions de communications internes/événementiel : demande de devis, envoi d'invitation, pointage des présents, réservation et préparation des salles, organisation matérielle selon la demande et sous la responsabilité des différentes personnes organisatrices. Vous êtes titulaire d'un Bac+2 de type Assistant Manager et/ou avez une expérience significative dans une fonction similaire.
- Type de contrat
-
CDD - 75 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : voir employeur
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - activité similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - de type assistant manager
Compétences
- maitrise outils informatiques et bureautiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GROUPEMENT D EMPLOYEURS 4 SAISONS
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de régulation médicale (ARM) (H/F)
40 - MONT DE MARSAN
RESPONSABILITÉS : Au sein du service d'Aide Médicale Urgente des Landes, SAMU40, l'assistant de régulation médicale (ARM) - Assure l'accueil initial des appels destinés au SAMU-Centre 15 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
40 - AIRE SUR L ADOUR
Description du poste : VOUS DEVREZ MAITRISER PARFAITEMENT L'INFORMATIQUE, connaître le logiciel BATIGEST est souhaitableVOUS DEVREZ ETRE ORGANISE (E) ET METHODIQUE. SAVOIR GERER LES PRIORITESETRE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 64 - GARLIN
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
40 - AIRE SUR L ADOUR
Description du poste : QUI SOMMES-NOUS ? Pionner de l'aviation française et partenaire de premier rang des principaux constructeurs d'avions, POTEZ AERONAUTIQUE est le concepteur et fabricant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
[Alternant] Assistant Administratif (H/F)
Altitude Infrastructure - 40 - ST SEVER
RESPONSABILITÉS : Rattaché.e a la Directrice d'agence PIXL dans l'équipe du service client vous avez pour missions principales de : - Aider aux réponses des demandes entrantes des clients Grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
40 - ST SEVER
Description du poste : Savoir écouter, Faire preuve de capacités relationnelles et de communication., Maîtriser les techniques d'accueil téléphonique et physique, Connaissance des outils Excel,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)