Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 173QWQG
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Missions : Gestion marketing/communication et commerciale : - appui au développement commercial (clientèle privé, collectivités, collecteurs) - création et lancement opérations commerciales régulières (campagnes emailing.) - création devis, factures et suivi - suivi et mise à jour CRM Teamleader - création et rédaction de contenus sur divers canaux (site web, réseaux sociaux.) et de supports de communication (catalogues, plaquettes, vidéos, lettres d'informations.) - Aide à la refonte du site internet - Gestion, organisation site marchand - Gestion organisation stock / logistique - véritable interface entre la direction, l'équipe commerciale, l'agence de communication, le webdesigner. et appui opérationnel à la décision stratégique Gestion transport logistique : - gestion et organisation du transport de marchandises - Gestion bons de livraison - Suivi des livraisons et information clients Gestion des appels d'offres (une formation interne sera dispensée) : - Détection d'appels d'offres sur plateforme - Centralisation, collecte et rédaction de toutes les informations et les documents nécessaires au montage des dossiers d'appels d'offres - Rédaction, saisie et mise en page des réponses avec création ou personnalisation du mémoire technique - Suivi des réponses et des suites à donner après dépôt des dossiers Appui à la direction : - Gestion comptable - Gestion dossiers divers Compétences attendues : - Titulaire minimum d'un diplôme bac +2 : Assistant(e) de Direction, Marketing/Communication, ou autre - Utilisation d'outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint.) et de communication - Aisance avec l'univers des médias et hors média - Capacités d'écoute, de synthèse et aisance relationnelle - Sens des responsabilités, autonomie et force de propositions - Respect, discrétion, confidentialité - Bonne présentation, sympathie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- A définir selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Assitant(e) Gestion PME-PLI
- Bac+2 ou équivalents - Assistant(e) de Direction
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
Entreprise
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