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- Détail de l'offre 173QWYP
Assistant / Assistante ADV (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 173QWYP
Assistant / Assistante ADV (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Dans une entreprise en développement, BL évolution a mis en place un poste très polyvalent d'appui aux pôles métiers pour en renforcer l'agilité et faciliter la vie des consultantes et consultants. Auprès des équipes métiers du pôle territoire (une quarantaine de personnes), l'assistant ou l'assistante de pole aura pour mission d'être en appui quotidien pour l'organisation logistique (déplacement des équipes chez les clients ), la coordination de la vie de l'équipe (administration du personnel, teambuilding .), le suivi administratif des appels d'offres, des contrats et la facturation, la participation à la démarche d'amélioration continue et RSE. MISSIONS PRINCIPALES : Aide à l'organisation quotidienne - Logistique des déplacements (trajets, hôtels, ) - Achats liés aux missions (matériel, salles, prestataires) - Archivage et gestion documentaire - Appui à l'organisation d'événements ponctuels (salons, conférence, ) Appui à la vie d'équipe - Appui à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Suivi administratif RH des équipes (congés, absences, suivi des temps, planification des entretiens ) - Appui à l'amélioration continue de l'organisation du pôle et mise en œuvre des engagements RSE - Appui à l'organisation des moments de team building - Participation à la vie de l'équipe du pôle support Administratif et facturation - Préparation des NDA, contrats, CGV, bons de commande le cas échéants - Suivi administratif des missions en cours - Gestion des données clients, mise à jour du CRM - Préparation, revue et édition de factures - Dépôts des documents sur Chorus et autres plateformes - Suivi et relances Appels d'offres - Gestion des comptes sur les plateformes privées et publiques - Constitution des dossiers administratifs & coordination avec les partenaires éventuels - Relecture et mise en forme des réponses - Dépôt sur les plateformes - Recensement et mise à jour des références - Mise à jour des CV des équipes Profil recherché : Compétences - Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) et des outils bureautiques - Forte aisance avec les outils collaboratifs (dossiers partagés, outils de gestion, réseaux sociaux internes) - Gestion administrative d'entreprises - Grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale, orthographe - Autonomie et grandes qualités organisationnelles Expérience - Au moins 5 ans d'expériences dans le domaine administratif ou assistanat de direction ou de gestion - Expérience en cabinet de conseil ou PME ou association est un plus Savoir-être - Curiosité et capacité à s'adapter à son environnement de travail. Avoir à coeur d'apporter toujours la solution pertinente - Très grande rigueur - Sens très développé de l'appui aux équipes pour leur faciliter le quotidien - Ecoute, courtoisie et bon relationnel - Esprit d'entraide Formation / Diplôme - Bac +2 ou BTS - Assistanat de direction ou assistanat manager - Maitrise de l'anglais est un plus Conditions de travail - Positionnement dans l'entreprise : au sein du pôle territoire - Lieux de Travail : - Au bureau de Paris avec la possibilité de télétravailler ponctuellement - Participation aux séminaires annuels de l'entreprise - Contrat: CDI avec organisation au forfait 218 jours pour plus de souplesse dans l'organisation personnelle ; avec ainsi 5 semaines de congés payés et une à 2 semaines non travaillés supplémentaires selon les années - Rémunération: - A partir de 32 k€ selon expérience et profil - Primes avec les accords d'intéressement et de participation en place - Prise en charge pass Navigo / Forfait Mobilités Durables 600€ - Mutuelle santé prise en charge à 50% par l'employeur - Matériel: téléphone portable sur demande ou prise en charge d'une partie du forfait téléphonique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- A partir de 32k annuel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ENTREPRENEURS DU CHANGEMENT
6 à 9 salariés
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