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Assistant juridique et administrative (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 173RFJV
Assistant juridique et administrative (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
A SAINT-DENIS et/ou SAINT PIERRE(974) et rattaché au sein du Pôle gestion du Mandat et Passif sous la responsabilité de plusieurs superviseurs, le candidat sera principalement amené à assurer : - Des fonctions de secrétariat afférent aux mandats, dont notamment : o Gestion des ouvertures informatiques et physiques des mandats, o Rédaction et envoi de courriers / courriels vers l'ensemble des partenaires externes et internes (dirigeants, salariés, créanciers, fournisseurs, établissements bancaires, assureurs, cabinets comptables, cabinets d'avocats, etc.), o Gestion des relations avec les Tribunaux et Juges, participation à la préparation des rapports et requêtes et des envois, o Gestion des coffres électroniques, o Gestion des appels téléphoniques et prise de RDV, o Classement et archivage de dossiers, o Gestion et saisie des déclarations de créances, La personne recrutée sera amenée à travailler hebdomadairement à SAINT DENIS et/ou à SAINT PIERRE. Compétences du poste : Maîtrise obligatoire du Pack Office La connaissance de l'environnement judiciaire est un atout Qualités professionnelles : - Organisé - Sachant Prioriser ses tâches et alterner sur plusieurs activités au cours d'une même journée. - Réactif - Rigueur - Travail en équipe Salaire indicatif : suivant profil, 13ème mois, Chèque repas 50%, mutuelle 60%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Suivant profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - BTS Assistant PME PMI ou équivalent
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Entreprise
EGIDE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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