Conseiller gestion relation clientèle eau et assainissement H/F 64 - BENEJACQ
Offre n° 173RKGD
Conseiller gestion relation clientèle eau et assainissement H/F
64 - BENEJACQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Placé(e)sous l'autorité de la référente gestionnaire relation clientèle, vos missions seront: 1- Accueil et administration générale : - Accueil physique, téléphonique, mails et courriers, - Informations sur la facturation : reformuler et formaliser les demandes, orienter organiser les rencontres avec ces tiers, traiter les réclamations, gérer les délais de traitement des demandes (suivi demandes, relances jusqu'à la production de réponses). 2- Gestion relation clientèle : - Saisie des données clientèle, établir et mettre à jour les dossiers des abonnés, notamment la gestion des contrats : résiliations et souscriptions de contrat, calcul des échéanciers, mise à jour de la base de données - Préparation des interventions clientèle : enregistrement de l'intervention, organisation planning de l'agent, relais auprès de l'agent concerné, analyse et exploitation du retour de fiches pour suite à donner en lien avec l'unité exploitation, Traitement des demandes arrivées via le I-client (mensualisations, nouveaux contrats, transmission de documents ), obligation de tracer tous les échanges (courriers, mails, téléphoniques dans la base de données. - Préparation et exécution de la facturation (estimative, fin d'année, résiliations, gros consommateurs, trimestriels) sur le logiciel métier : - Actualisation quotidienne de la base de données, intégration des données de relèves, contrôle des index, des consommations, des anomalies. - Mise en place des lots de facturation, affectation des redevances nécessaires à la facturation - Création des rôles (classiques prélevés/non prélevés, avoirs, partiellement négative) - Création des fichiers nécessaires à l'édition - Envoi portail éditique, - Préparation et le suivi des mensualisations et/ prélèvements : des rejets et des impayés - Elaboration de différents tableaux de suivi, reporting, - Suivi du courrier entrant via le nouveau logiciel de gestion du courrier. Compétences professionnelles et techniques : - Connaissance des techniques d'accueil et des règles de communication - Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales - Connaissance du fonctionnement d'un service technico - administratif - Maitrise des logiciels de bureautique et de l'application OMEGA souhaité Compétences relationnelles - Sens du travail en équipe, aisance relationnelle et sens de l'organisation, - Faire preuve de polyvalence et de dynamisme, de réserve et de discrétion professionnelle - Aptitude à repérer et réguler les conflits - Autonome, organisé(e) et rigoureux(se) - Sens du service Clients et du service public - Qualités rédactionnelles - Savoir se remettre en question, accepter les changements, évoluer et faire des propositions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Travail en journée
Du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Grille FPT
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Poste similaire (accueil/facturationCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Spécialisation administrative Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE COM DU PAYS DE NAY
20 à 49 salariés
La Communauté de communes du Pays de Nay. Département des Pyrénées Atlantiques 64 Bearn
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 64 - PAU
Descriptif du poste: Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE SERVICE CLIENT H/F (H/F)
STEF - 65 - IBOS
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Chargé Clientèle H/F
64 - BORDES
POSTE : Apprenti Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
64 - PAU
Description du poste : Nous recrutons pour une grande enseigne sur la région paloise, un(e) Chef de secteur services relation client h/f. Le poste est à pourvoir dès que possible et pour une durée de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 64 - PAU
Descriptif du poste: En tant que Responsable Opération Service Clients, vous assurez la prise en main des missions suivantes : * Manager, en collaboration avec le support client, au traitement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Marché Agricole - TARBES (65) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupama d'Oc - 65 - TARBES
Descriptif du poste: Cent ans. Plus d'un siècle d'existence, vous imaginez ? Pourtant malgré la traversée des époques nos valeurs mutualistes n'ont pas changées et nous sommes convaincus qu'elles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Client en Alternance H/F
Auchan Retail France - 64 - PAU
POSTE : Manager Relation Client en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle CRC H/F
65 - TARBES
Intégrer MCI, cest rejoindre le quotidien de collaborateurs au sein dune entreprise leader dans le domaine de la réfrigération, du génie climatiqueet de la performance énergétique. Notre motivation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe Service Client H/F
STEF - 65 - IBOS
POSTE : Employe Service Client H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa filiale TRANSPORT de Tarbes (48 sal.), un EMPLOYE SERVICE CLIENT H/F Votre rôle ? * Assurer la satisfaction du client au...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Relation Client H/F
Crit - 64 - PAU
POSTE : Responsable Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour une grande enseigne sur la région paloise, un(e) Chef de secteur services relation client h/f. Le poste est à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)