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Agent administratif polyvalent (H/F) 73 - COURCHEVEL
Offre n° 173RRCR
Agent administratif polyvalent (H/F)
73 - COURCHEVEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Entreprise handi-bienveillante
La direction des finances et affaires juridiques recherche son nouveau collaborateur. Vous rejoindrez une équipe dynamique de 10 agents. POSTE A POURVOIR AU 10 juin 2024 Missions principales Sous l'autorité de la responsable du suivi budgétaire et du responsable des affaires juridiques, vos missions seront les suivantes : - Service des finances : o Enregistrement de factures, o Mandatement, o Émission de titres de recettes, - Service des affaires juridiques : o Gestion du parc immobilier communal pour les logements à usage d'habitation saisonnière o Rédaction des baux o Réalisation des états des lieux o Mise à jour de tableaux de suivi o Prospective d'amélioration des logements saisonniers - Missions annexes : o Accueil physique et téléphonique externe et interne, o Classement, archivage Conditions de recrutement - Recrutement dans le cadre d'emploi des adjoints administratifs, à défaut contractuel, - Rémunération selon profil et expérience, - Lieu de travail : La Perrière, Profil Vous avez une expérience dans le domaine administratif. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes motivé pour vous former. Vous êtes doté d'un excellent relationnel et vous avez le sens de l'organisation et êtes discret. Vous êtes rigoureux, autonome, structuré. Avantages - Adhésion possible à l'amicale du personnel avec de nombreux avantages : forfait de ski à tarif réduit, centre aquatique, cinéma, activités., - Participation employeur à la mutuelle et à la prévoyance, - Prime de fin d'année, prime d'ancienneté, titres-restaurant, - Accompagnement au logement. Déroulement des entretiens En fonction publique, un délai de diffusion d'un mois doit être respecté avant de réaliser les entretiens. Ainsi, nous acceptons les candidatures jusqu'au 26 mai 2024 puis nous vous informerons de la suite donnée à votre candidature. Dans l'attente, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur notre offre d'emploi : Nathalie BERALDIN Responsable budget 04 79 08 48 62 Maxence DUBREUIL Responsable commande publique et affaires juridiques 04 79 08 48 79 Virginie DESPERNET Directrice des ressources humaines 07 87 95 47 75
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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