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- Détail de l'offre 173RRZW
Agent administratif (H/F) 81 - FLORENTIN
Offre n° 173RRZW
Agent administratif (H/F)
81 - FLORENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
MISSIONS Sous l'autorité du Directeur de l'Unité de gestion, représenté par la Responsable de Gestion, vous serez en charge de : L'accueil physique et téléphonique (enregistrement des appels/ traitement/ ventilation/ diffusion de l'information/archivage) ; De la gestion administrative ; Du suivi des dossiers des usagers de l'UG de Florentin (entrée-sorties-mise à jour du dossier PAP et du dossier administratif) ; Du travail en lien avec les assistants sociaux ; De la mise en forme de documents pour les RUIS et psychologues (tableaux récapitulatifs des réunions/ convocations entretiens familles/ rapports divers...) ; Des courriers aux familles (informations générales/manifestations) ; Du suivi logistique interne (réservation des véhicules, salles ). PROFIL Professionnel justifiant : D'une formation en secrétariat ; D'une expérience réussie dans un poste similaire, si possible dans le secteur sanitaire et social ; Qualités recherchées : esprit d'initiative, avec une forte capacité d'adaptation, discrétion professionnelle, sens du travail en équipe. QUALITES Dynamique, rigueur organisationnelle et discrétion professionnelle ; Esprit d'initiative et du travail en équipe ; Maitrise de l'outil informatique indispensable (Word, Excel, Outlook). STATUT Convention Collective du 15 Mars 1966. 35h/semaine, congés supplémentaires trimestriels Mutuelle d'entreprise CDD de 2 mois avec possibilité de prolongation PIECES A FOURNIR : Curriculum vitae - Lettre de motivation Vaccination contre la Covid 19 obligatoire Prise de poste fin juin
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1900 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
AGAPEI IME ALAIN DE CHANTERAC
50 à 99 salariés
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