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- Détail de l'offre 173RXPL
Offre n° 173RXPL
Chef de rang (H/F)
976 - KANI KELI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
Responsabilités principales : - Assurer un excellent service - Encadrer le travail des serveurs et commis Fonction : - Responsable d'un rang, le chef de rang doit veiller au bon déroulement du service sur l'ensemble de ces tables. Sous l'autorité du maître d'hôtel, le chef de rang fait le service à table et débarrasse aidé par des commis. Lors de la mise en place des tables, il vérifie que rien ne manque ; au moment du service, il doit parfaitement bien connaître la carte et les plats pour être en mesure de répondre aux questions des clients, connaître, maîtriser toutes les techniques de présentation et codes de services À la fin du repas, il s'assure de la satisfaction des clients, effectue l'addition et encaisse leur règlement. Ses qualités principales : - Présentation, distinction et maîtrise parfaite des codes de la relation avec les clients - Connaissances approfondies des règles et des techniques du service - Manager d'équipe - Travail en équipes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Accueillir le client et l'installerCette compétence est indispensable
- Communiquer avec l'équipe de salleCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jourCette compétence est indispensable
- Effectuer le service des plats à tableCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Mémoriser des informationsCette compétence est indispensable
- Prendre une commande clientCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'officeCette compétence est indispensable
- Réaliser un service au barCette compétence est indispensable
- Techniques de service à la françaiseCette compétence est indispensable
- Techniques du service en salleCette compétence est indispensable
- Utilisation de matériel de barCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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