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Assistant/e administratif/ve conciergerie et location meublée (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 173SFFG
Assistant/e administratif/ve conciergerie et location meublée (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Nous recherchons un(e) collaborateur (trice) pour accompagner son dirigeant sur l'ensemble des prestations de l'entreprise. En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous aurez pour missions : - De participer à la gestion des demandes de réservations des clients français et étrangers, à la validation de celles-ci et à toutes communications (en français ou en anglais) avec les clients pour gérer leur arrivée et départ, ainsi que leur bien-être. - De participer au suivi comptable des réservations (enregistrement et paiement) - Accompagner l'équipe avec le planning prévisionnel des ménages des appartements, des entrées et des sorties. - Gestion des dossiers de location moyenne durée, de la demande à l'encaissement des loyers. - De plus, vous participez et veillez à la communication digitale de l'entreprise, au travers des divers supports (Facebook, LinkedIn, blog, etc.) Profil recherché : - Vous possédez d'excellentes compétences relationnelles. - Vous avez le sens du service, - Vous avez véritable esprit d'équipe. - Vous êtes à l'aise avec l'informatique et saurez vous familiariser avec les applications web en place. - Vous bénéficiez d'une expérience similaire significative dans le domaine du tourisme, ou de l'hôtellerie de standing, ou une expérience de l'immobilier de location. Points clés de notre environnement de travail : - Atmosphère détendue, journées de télétravail possible, environnement de travail sûr, dynamique, très grande variété de taches. Si vous êtes passionné(e) par l'immobilier et que vous souhaitez élargir votre champ d'action dans le monde de la location, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1850 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents hôtellerie
Compétences
- Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations), le budget, la trésorerie
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Entreprise
2BEAPART
3 à 5 salariés
2BeApart est une agence spécialisée dans la gestion d'appartements meublés de standing totalement équipés sur la presqu'ile de Lyon. Elle propose un ensemble de services aux professionnels et voyageurs, pour des séjours d'affaires ou de loisirs, de courte durée (location à la nuitée « airbnb ») ou de moyenne durée (location au mois). Notre société est professionnelle, agile et centrée sur le client, avec deux activités: - 2BeApart.com gère l'ensemble de la prestation, de la demande d'information M. Jean-Philippe Ramé
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