Assistant de Direction (h/f) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 173SFRV
Assistant de Direction (h/f)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie électrique et basé à La Rochelle (17000), en contrat Intérim Un(e) chargé d'accueil raccordement (H/F). Notre client est une entreprise leader dans le secteur de l'énergie électrique, qui se distingue par son expertise et son engagement envers la transition énergétique. En tant que chargé d'accueil raccordement, vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer activement à la réalisation de projets innovants dans le domaine de l'énergie. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion de la boîte mail client - Traitement des demandes client en lien avec le suivi des dossiers de raccordement -Suivi administratif des dossiers -Traitement des demandes de mise en service Profil : Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans le domaine de l'énergie électrique. Vous êtes titulaire d'un BAC et vous avez de solides connaissances techniques dans le domaine des raccordements électriques. Compétences comportementales : - Sens du service client - Capacité d'adaptation - Excellent relationnel - Orientation résultat - Esprit d'équipe Compétences techniques : - Bonne connaissance des protocoles de communication - Maîtrise des outils de gestion des appels téléphoniques - Compétences en résolution de problèmes - Connaissance des normes de sécurité informatique - Capacité à travailler en équipe -Connaissance "électrique" Le salaire proposé est de 13,94 euros brut par heure sans variable. Le contrat débutera le 1er mai 2024 et sera à temps plein. Horaires de travail : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (1h30 de pause méridienne) Rejoignez notre client et participez à la transition énergétique en apportant votre expertise et votre passion pour l'énergie électrique ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.94 Euros à 13.96 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme LAURENCE ROQUIGNY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
17 - PERIGNY
Placé(e) sous l'autorité directe du Directeur Général de l'association, vous, organiserez et coordonnerez pour le Directeur Général, différents dossiers et flux d'informations en lien avec...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
WATTSUN ENERGIE - 17 - DOMPIERRE SUR MER
Nous cherchons un/e assistante de direction impliqué/e et autonome. Entreprise spécialisée dans les panneaux photovoltaïques et l'electricité générale. Description du poste : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
NORAUTO - 17 - SURGERES
Gestion de plusieurs sociétés pour les gérants entre SURGERES, FERRIERES et TONNAY CHARENTE , le poste sera positionné au quotidien à FERRIERES puis à SURGERES à partir de mi 2025. Ouverture et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
MAIRIE - 85 - LA TRANCHE SUR MER
Poste à pourvoir à compter du 15 juillet 2024. Temps non complet de 28h00 hebdomadaires. Vous assurerez le secrétariat du Maire et de la Direction Générale : Secrétariat à la direction générale,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Korian - Assistant / Assistante de direction (H/F)
Korian - 17 - ANGOULINS
Rattaché(e) au (à la) Directeur(trice) de l'établissement, vous l'accompagnez quotidiennement dans la gestion et la vie de l'établissement et venez en appui aux équipes. Vous contribuez notamment à...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Assistant - Cabinet Dématérialisé H/F
Fab Group - 17 - ROCHEFORT
POSTE : Comptable Assistant - Cabinet Dématérialisé H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise comptable reconnu situé à Rochefort (17), est à la recherche d'un(e) Comptable Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+3 - Assistant d'Agence RH H/F
REFLX - 17 - ROCHEFORT
POSTE : Alternant Bac+3 - Assistant d'Agence RH H/F DESCRIPTION : Reflx, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) assistant(e) recrutement dans le secteur de l'intérim. En...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 85 - LUCON
Vous sentir fier de travailler pour une enseigne qui prendra en compte vos valeurs humaines, progresser et vous épanouir auprès de « commerçants autrement », dans un magasin à taille humaine et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)