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Assistant référent de Direction Aménagement des Espaces Publics (H/F) 74 - ANNEMASSE
Offre n° 173SMMR
Assistant référent de Direction Aménagement des Espaces Publics (H/F)
74 - ANNEMASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
La Ville d'Annemasse recherche pour sa Direction Administration et Finances du pôle Aménagement durable et cadre de vie, un assistant référent de la Direction Aménagement des Espaces Publics (H/F) La Direction Administration et Finances du Pôle Aménagement Durable et Cadre de Vie (ADCV) assure des missions transversales pour les services Patrimoine bâti, Exploitation et maintenance des bâtiments, Aménagement des espaces publics, Parcs et jardins et maintenance de la voirie, Transition écologique, Urbanisme et foncier et la DGST du pôle. Elle est composée de 7 agents dont 2 agents dans la Cellule Accueil/centralisation chargés de l'accueil, de tâches de secrétariat, de l'enregistrement et du suivi des demandes d'interventions techniques, de la gestion du pool autos/vélos, ainsi que de 5 agents dans la Cellule Assistants chargés de l'assistance administrative et comptable aux services opérationnels. Sous l'autorité de la Directrice Administration et Finances et au sein de la Cellule Assistante, l'assistant est référent de la Direction Aménagement des espaces publics (AEP), avec une capacité de polyvalence sur les autres services opérationnels en cas d'absence ou en renfort. Vous serez chargé : 1 - Gestion budgétaire courante du service (70%) : - Saisie et suivi des bons de commande / engagements, relations fournisseurs - Traitement des factures y compris factures marchés publics, relations fournisseurs - Établissement des listes de virements de crédits, rattachements, RAR, bilans de suivi financier des marchés 2 - Tâches administratives (30%) : - Rédactions de notes, rapports, courriers, comptes-rendus de réunions - Organisation et participation éventuelle à des réunions - Renforts ponctuels pour la cellule accueil-secrétariat-centralisation 3 - Marchés « récurrents » (contrats d'entretien, accords cadres) : - Aide à la rédaction des pièces administratives et techniques, reconductions, révisions de prix... 4 - Marchés de maîtrise d'œuvre, travaux, fournitures et services : - L'assistant sera amené à intervenir en matière de suivi administratif et financier des marchés de maîtrise d'œuvre, travaux, fournitures et services. Profil recherché - Vous êtes titulaire d'une formation comptable et/ou vous justifiez d'un expérience sur un poste similaire - Doté de fortes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous avez une bonne connaissance du code des Marchés Publics et la comptabilité publique (passage en M57 en 2024) - Vous maîtrisez les outils informatiques (traitement de texte, tableur), des logiciels de comptabilité publique, éventuellement de rédaction de marchés - Vous savez travailler en transversalité, transmettre les informations à votre supérieur hiérarchique - Vous êtes rigoureux, organisé et autonome - Vous êtes à la fois à l'écoute, avez le sens du travail en équipe et en transversalité avec d'autres services Conditions d'exercice - Poste à temps complet - Temps de travail de 35 heures hebdomadaires, réparties sur 5 jours, du lundi au vendredi, sauf nécessités de service - Télétravail possible, un jour par semaine - Poste basé au Centre Technique Municipal Poste à pourvoir le plus rapidement possible Date limite de dépôt des candidatures : 15/05/2024 (cachet de la poste faisant foi)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- selon grille FPT
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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