Assistant(e) de Gestion (H/F) 70 - VORAY SUR L OGNON
Offre n° 173SQRJ
Assistant(e) de Gestion (H/F)
70 - VORAY SUR L OGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et pluridisciplinaire dans un secteur de pointe ? Nous vous proposons un poste d'Assistant(e) de Gestion F/H en CDI au sein d'une PME familiale et à taille humaine située dans un écrin de verdure à 10 km de Besançon. Rattaché(e) à la Direction, vous réalisez des opérations administratives relatives à la gestion économique de l'entreprise. Dans le cadre de vos principales missions, vous êtes amené(e) à : - Administrer les factures fournisseurs et les demandes de remboursement de frais (vérification de factures, imputation comptable, préparation de règlements ) - Centraliser et suivre les contrats fournisseurs (contrat de maintenance ou de prestation) - Traiter les données bancaires (rapprochement des relevés bancaires avec les factures associées ) - Préparer des éléments pour les bilans mensuels, le budget prévisionnel et le bilan annuel sur demande du contrôleur de gestion - Classer et archiver les documents traités. Dans le cadre de ces missions, vous êtes amené(e) à interagir avec les autres services de l'entreprise et également avec des prestataires externes tels que cabinet comptable, banque, fournisseurs Vous êtes idéalement titulaire d'une formation Bac +2 en Comptabilité Gestion ou Gestion PME-PMI et/ou pouvez justifier d'une première expérience sur un poste similaire. Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques (ERP, outils Windows) et êtes à l'aise avec le maniement des chiffres. Vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre sens du service et vos capacités d'organisation sont des atouts pour réussir à ce poste. Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Rémunération selon profil. Possibilité de transports en commun (participation entreprise à hauteur de 75%), titres restaurant, horaires flexibles. IMASONIC est un des leaders mondiaux dans le domaine des transducteurs à ultrasons pour des applications médicales et industrielles (CA : 17 M€, 150 salariés). Nous concevons et fabriquons des produits adaptés aux besoins de nos clients, à forte valeur ajoutée en petites et moyennes séries. Depuis plus de 30 ans, toujours en recherche de solutions innovantes, nous sommes aussi reconnus pour la qualité, la fiabilité et la performance de nos produits que nous exportons à 80%.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité bancaireCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Codifier une facture
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable en alternance (H/F)
FONDATION PLURIEL (SIEGE SOCIAL) - 25 - BESANCON
Réf. 2023-116 Le Siège Social de la Fondation Pluriel, réparti sur plusieurs antennes locales sur le département, est ressource pour l'ensemble des 80 structures réparties sur le département qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie en alternance (H/F)
FONDATION PLURIEL (SIEGE SOCIAL) - 25 - BESANCON
Réf. 2024-115 Le siège social de la Fondation Pluriel, basé à Besançon, apporte support et expertises aux 69 sites de proximité qui accompagnent quotidiennement des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie ref interne 241004 (H/F)
AHS-FC - 25 - BESANCON
L'Association d'Hygiène Sociale de Franche-Comté (AHS-FC) fondée en 1918 et reconnue d'utilité publique, est un acteur régional majeur de l'économie sociale et solidaire intervenant notamment dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
EST'M - 25 - BESANCON
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Besançon, un(e) Comptable en alternance dans le cadre de la préparation du BTS Comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
AUDIT CONSEIL EXPERTISE EN ABREGE ACE - 25 - BESANCON
ACE Cabinet d'expertise comptable à Besançon et Pontarlier d'une cinquantaine de salariés recherche pour un remplacement de congés maternité CDD ou INTERIM un(e) gestionnaire de paie confirmé(e),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CBNFC-ORI - 25 - BESANCON
Le conservatoire assure des missions dans les domaines suivants : - connaissance et suivi de la flore et des invertébrés sauvages ainsi que de leurs habitats naturels et semi-naturels, - gestion et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SA VESOUL ELECTRO DIESEL - 70 - VESOUL
Nous recherchons un ou une aide-comptable Remplacement maladie 6 mois Saisie comptable Gestion trésorerie Enregistrement factures fournisseurs Lettrage clients/Fournisseurs Réception appels...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
EST'M - 25 - BESANCON
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Besançon, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable en alternance dans le cadre de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTALE ADMR - 25 - VALDAHON
La Fédération ADMR du Doubs recherche trois secrétaires comptable pour son site situé à Valdahon. Venez nous rencontrer au Forum emploi d'Ornans le 4 juin. Plus d'info sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti comptable (H/F)
EST'M - 25 - Avoudrey
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur d'Avoudrey, un(e) apprenti(e) comptable en alternance dans le cadre de la préparation du BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)