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- Détail de l'offre 173SRKD
Secrétaire après-vente automobile (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 173SRKD
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Réalisation des opérations administratives et spécifiques liées à l'après-vente : Accueil de la clientèle et prise en charge d'appels, Réalisation d'activité de secrétariat, Facturation, encaissement et tenue de caisse, Gestion et suivi de dossier après-vente, Tenu des différents tableaux et reporting au responsable Après-Vente, Favoriser la progression de l'image de marque et la satisfaction client par la qualité, Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise, Expérience exigée dans le secteur automobile
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros à 2300 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Secteur automobileCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARKER INTERIM
1 ou 2 salariés
Mme delphine desmarest
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