- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Bourg-lès-Valence
- Détail de l'offre 173SSTZ
Assistant Commercial / Administratif POLYVALENT (H/F) 26 - BOURG LES VALENCE
Offre n° 173SSTZ
Assistant Commercial / Administratif POLYVALENT (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Garant du traitement administratif, et commercial du magasin, vos principales missions sont les suivantes : - Accueillir et analyser les besoins exhaustifs des clients afin de proposer les prestations et/ou les produits adaptés - Réaliser des devis complets (disponibilité, coût, délai ) et organiser les RDV de livraisons/installation sur le planning des techniciens tout en gardant le contact avec le client. - Effectuer le suivi administratif (constitution dossier, renouvellements ordonnances, relance impayés, traitement des rejets, télétransmissions etc ) - Traiter les facturations, gérer les caisses et assurer le reporting auprès des services centraux - Participer à l'organisation d'évènements professionnels (Ateliers, Formations, Portes Ouvertes, Salons ) ainsi qu'à la mise en place des marchandises au sein du showroom Vous avez une expérience significative de la VENTE et du suivi administratif et financier, idéalement dans un domaine similaire et avez une formation bac en commerce ou en administratif Au-delà de vos compétences commerciales, administrative et financières, vous faites preuve d'un sens de l'organisation particulier et êtes persuadé que le merchandising est essentiel. - Vous êtes empathique et avez le goût du monde médical. - Vous êtes obligatoirement rigoureux, AUTONOME et capable de prendre des décisions avec réactivité et objectivité. - Votre sens de l'accueil est sans faille. ** Vous devez faire preuve de POLYVALENCE au sein de ce magasin (contact et suivi clientèle, gestion du magasin,..) ** UN CDD SERA PROPOSE DANS UN PREMIER TEMPS POUR LA FORMATION EN INTERNE, QUI POURRA ETRE EVOLUTIF
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H45 Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1970.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Attrait pour merchandising
- Environnment de magasin de vente matériel
- Etre AUTONOME
- Faire preuve de POLYVALENCE
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
MEDI SANTE MEDIALIA
6 à 9 salariés
M. NICOLAS LEMELAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
TECHNIC CHAUFFAGE - 26 - LAVEYRON
En collaboration avec le responsable de l'entreprise vous avez pour missions : - Demande de prix auprès des fournisseurs - Rédaction des devis et facturation client - Support Gestion Plannings des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et comptable H/F
TECHNICO THERMIE - 26 - MONTELIER
Professionnel du dépannage de chauffage depuis 1987, Technico Thermie est une société familiale de 5 salariés basée à Malissard. Dans le cadre du développement de la société, nous recherchons une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique F/H
RANDSTAD - 26 - PONT DE L ISERE
Rattaché au service Opérationnel, vos principales missions seront les suivantes : -Maintenir et créer les documents du dossier industriel pour l'assemblage et montage de produits -Documenter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GINARD INVEST - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Légumes, Fruits, Volailles, Marée sans oublier la 4éme gamme, Le Réseau Provence Dauphiné rayonne depuis plus de 60 ans D'Annecy (74) à Perpignan (66) en passant par Toulouse ! nous sommes plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue H/F
RANDSTAD - 26 - VALENCE
En tant que « Contact Privilégié » le rôle du Chargé de Clientèle (F/H) est de s'assurer de l'entière satisfaction des clients en conformité avec l'engagement de qualité de service et conformément à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Attaché commercial sédentaire (H/F)
26 - Roche-de-Glun
Vous recherchez un contrat en alternance alliant qualité de service et relation clientèle, afin de préparer un BTS NDRC? Alors, cette opportunité est peut-être faîte pour vous! Je recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV et Achats (H/F)
CTMI COTTON TEXTILES MATERIAUX INNOVANTS - 38 - LA SONE
Dans le cadre de notre croissance d'activité, nous renforçons notre équipe administrative et recrutons pour notre site de fabrication localisé à La Sône un/une gestionnaire ADV et Achats (H/F) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ALTERNANCE DROME - 26 - Allex
Dans le cadre d'un Bachelor RDC, une entreprise partenaire du Groupe Alternance recherche un(e) Commercial(e) dans un Cabinet d'architecte d'intérieur afin d'effectuer diverses missions tels que la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial/ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 26 - LIVRON SUR DROME
Vos missions : - Réception et contrôle des bons de commandes client - Saisie des commandes dans l'ERP (outil de gestion) - Commande de matériels aux fournisseurs - Suivi de commande - Gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)