Assistant Services Généraux et RH (LYON ou BOULOGNE BILLANCOURT) (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 173SWXN
Assistant Services Généraux et RH (LYON ou BOULOGNE BILLANCOURT) (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Rattaché au président et aux ressources humaines, la personne en charge des services généraux et des RH assure la gestion de la flotte véhicule de la société, et a pour principale mission de gérer la logistique permettant d'assurer le bon fonctionnement d'Auxiga. L'assistant(e) accompagnera l'équipe RH en administration du personnel. Missions : SERVICES GENERAUX Gestion de la flotte automobile - Gestion des entrées et sorties de véhicules dans le système d'information - Gestion des attributions de véhicules, des cartes carburant, télépéages et cartes vertes - Gestion des balises - Suivi et validation des factures - Tenue, calcul et mise-à-jour des avantages en nature - Être le point d'entrée des conducteurs/managers et leur fournir assistance et conseil - gestion de la relation avec les loueurs - Suivi du tableau de bord avec les indicateurs - Suivi des assurances et des réparations Gestion de l'ensemble des moyens généraux (courrier, matériel, etc.) - Négociation centralisée des principaux fournisseurs (électricité, assurances, chauffage, entretien/désinsectisation, nettoyage, travaux de dépannage) intervenant dans les sites (6).Suivi des contrats, planification des interventions des prestataires - Gestion des baux - Commander et gérer le stock de fournitures, centraliser les commandes - Gérer les badges d'entrée / parking - S'assurer de l'hygiène, la propreté et l'environnement de la société (tous sites) - Tri du courrier et distribution (sur le site) - Gestion du standard téléphonique (en cas de besoin) Supervision de l'archivage Suivi, commandes et expédition plaques contrôles Organisation d'évènements en coopération avec le marketing RESSOURCES HUMAINES - Support administratif RH (formation, paie - notamment dans le traitement des éléments variables, administration du personnel) - Remise des documents internes (relatifs à la Société pour laquelle le salarié est embauché) aux nouveaux salariés - Suivi et saisie des arrêts de travail dans l'outil de gestion des temps (Figgo) - Modification des avantages en nature en cas de renouvellement de véhicule - Gestion des adhésions, modifications, radiations, portabilité mutuelle - Suivi des visites médicales - visite d'embauche et périodique - Commande et gestion des tickets restaurant Compétences et qualités attendues : - Anticiper et/ou faire preuve de réactivité - Excellentes qualités relationnelles - Grande capacité d'adaptation, proactivité - Sens des priorités, polyvalence et autonomie - Faire preuve de rigueur et d'organisation (respect des délais, fiabilité...) - Qualités rédactionnelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
SOCIETE AUXIGA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Ines BOKAME
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