- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 173SYNN
Assistant Ressources Humaines (h/f) 01 - OUTRIAZ
Offre n° 173SYNN
Assistant Ressources Humaines (h/f)
01 - OUTRIAZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre client, important industriel du bois est à la recherche Assistant(e) de Gestion H/F. Groupe familial regroupant 150 collaborateurs sur le site et fort de 90 ans d'histoire, il est le leader français de son marché et s'appuie sur des valeurs humaines et environnementales fortes. En étroite collaboration avec les acheteurs de la société, vous prendrez en charge des missions administratives variées et polyvalentes telles que : - L'établissement de la préfacturation à destination des acheteurs bois, - La vérification et l'établissement des factures d'achats des grumes ainsi que des factures des sous-traitants de l'exploitation forestière (abatteurs, débardeurs, transporteurs), et leurs règlements, - La comptabilisation des factures, - Le suivi régulier des dossiers en cours avec les fournisseurs et acheteurs bois de la société, le traitement des litiges si nécessaire, - La gestion dématérialisée des dossiers d'achats - L'établissement d'un certain nombre d'éléments sur le suivi de l'activité exploitation forestière à la fois pour les acheteurs mais aussi pour la direction, - Le suivi des cautions bancaires coupes de bois, - L'établissement des factures de ventes exploitation forestière, - Le traitement du courrier entrant et sortant, - La gestion du standard téléphonique. Vous êtes idéalement titulaire d'une formation de niveau BAC+2 type gestion administrative et justifiez d'une première expérience réussie. C'est surtout votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre dynamisme qui feront la différence. Quelques notions en comptabilité seraient un plus. Un accompagnement aux spécificités du domaine d'activité ainsi qu'au Système d'Information Opérationnel vous sera assuré, pour vous permettre une pleine réussite dans vos missions. Le poste est à pouvoir dès que possible en contrat à durée indéterminée Poste basé au siège social à Outriaz (AIN) Horaire de travail : 37h50 par semaine soit 162h50 par mois Salaire mensuel brut 2 200€ 9 jours de RTT, une mutuelle, des tickets restaurant et une prime annuelle viendront augmenter votre rémunération.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Carole NAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
RANDSTAD - 01 - ARBENT
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale dont l'activité est marketeur lunetier pour des marques prestigieuses. Rattacher à la direction et en lien avec tous les services internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable
GERMAIN GERARD - 01 - VALSERHONE
Suite à une restructuration et à notre développement, nous recherchons : 1 comptable expérimenté (H/F) Vos missions : - Enregistrement des opérations comptables quotidiennes - Gestion des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
COTE JOB - 01 - OYONNAX
Notre agence PROMAN OYONNAX-MONTREAL LA CLUSE recherche pour son client basé sur OYONNAX un COMPTABLE (H/F). Vous aurez en charge la gestion de la comptabilité Clients , avec la gestion des crédits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
ERDEM AUTOS - 01 - OYONNAX
Vous aurez pour mission de gérer la la comptabilité d'une entreprise en autonomie: - contrôler les factures, - préparer les factures, - mettre en place des prélèvements, - contrôler les entrées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MAISON FAMILIALE RURALE CORMARANCHE - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Dans un contexte d'accroissement de notre activité et pour faire face aux enjeux de demain, la MFR recherche, afin de renforcer son équipe, un / une comptable, pour assurer le suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
UNYCO - 01 - VALSERHONE
Dans le cadre du développement de son activité, notre cabinet recrute un ou une assistant(e) comptable. Le profil recherché : Un bon relationnel Une expérience de 3 ans en cabinet. Être à l'aise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
Intermarché - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Description de l'entreprise Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général h/f (H/F)
ABATTOIRS DES CRETS - 01 - BOURG EN BRESSE
LES CRETS EN BRESSE - T'Rhéa, filiale du pôle Viandes du Groupe Carnivor, est en activité depuis 1984. Située à Bourg-en-Bresse dans un territoire riche de son savoir-faire agricole, la société LES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable confirmé (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation supérieure en comptabilité. Vous aimez la relation clientèle et aimez partager votre analyse des chiffres avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Polyvalent (H/F)
CISA INFORMATIQUE - 01 - BOURG EN BRESSE
Nous recrutons un(e) comptable en CDI pour rejoindre notre pôle Administratif, Juridique & Financier. Le poste est basé à BOURG-EN-BRESSE (Ain). Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)