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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Offre n° 173TGML
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - PORT JEROME SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Notre agence SOS INTÉRIM recrute pour son client basé sur PORT JERÔME SUR SEINE, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Dans le cadre de cette mission, vous assurez: - Le traitement du courrier (tri, mise sous pli, affranchissement, dispatching) - L'accueil téléphonique et physique - Le suivi, le classement et l'archivage des dossiers - La gestion des commandes (devis, factures, bons de livraison...) Issu d'une formation dans l'administrative. Vous êtes organisé, sérieux et dynamique. Une connaissance de SAP pourrait être un plus.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SOS LE HAVRE INTERIM
3 à 5 salariés
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