- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 173THLH
Customer Service Représentative (H/F) 31 - Blagnac
Offre n° 173THLH
Customer Service Représentative (H/F)
31 - Blagnac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous vous offrons une nouvelle opportunité au sein d'une entreprise spécialisée dans l'industrie aéronautique située à Blagnac sur un poste de Customer Service Représentative (Gestionnaire client/ADV) (H/F). Vous prendrez en charge un portefeuille de Clients internationaux au sein de notre Customer Service. Point focal du client au quotidien, vous avez pour mission de garantir une bonne relation client et décliner leurs besoins en interne. Les principales activités sont : - Assurer une communication régulière et pro-active dans le cadre de la gestion des commandes de vos Clients, - Administrer, gérer et coordonner les commandes dans le respect des règles contractuelles et réglementaires, - Suivre l'exécution du carnet de commande en interne et maintenir une communication active avec ses partenaires internes en particulier en participant à des rituels de suivi, - Tenir le client régulièrement informé de la progression des commandes, contrats, retours et organiser des revues de carnet hebdo avec les principaux clients. - Mener les collaborations OTD avec les clients, - Gérer la facturation et le recouvrement à date, - Gérer la disponibilité des crédits documentaires et et les autorisations d'exportation, - Gérer les litiges client et en particulier administrer les retours Client, - En collaboration avec l'Ingénieur d'Affaires, élaborer des offres. Rigueur - autonomie dans la résolution de problèmes - Rapidité d'exécution. Ecoute Client - esprit d'équipe - excellent relationnel. Maitrise de SAP domaine ventes. Pratique des portails clients (AirSupply...). Expérience dans le secteur industriel - idéalement aéronautique. Expérience souhaitée en Crédit documentaire et garanties bancaire.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - BLAGNAC
Nous recherchons pour notre client international spécialisé dans l'aéronautique, la défense et le spatial un Gestionnaire ADV (H/F). L'activité consiste à gérer un portefeuille client en traitant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos tâches pour cette mission : ...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial (H/F)
SOCOBOIS - 31 - CASTELGINEST
Devenir employé commercial (e) impose une grande capacité d'adaptation, d'ailleurs tu es à l'aise en toute circonstance, détendu (e), souriant (e) et cela facilite les relations commerciales. Ne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
YES - 31 - CORNEBARRIEU
L'Agence Yes ! secteur tertiaire recrute pour un de ses clients secteur de l'industrie aéronautique, un ADV sur de l'intérim éventuellement en vue d'embauche (H/F). Vos missions : - Traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire H/F (H/F)
VIALATTE PNEUS - 31 - Muret
Vous souhaitez préparer un diplôme en commerce par le biais de l'alternance ? Alors rejoignez-nous ! Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
CEDIF - 31 - TOULOUSE
CEDIF est la centrale d'une chaîne de magasins de centre-ville (44 magasins en France) spécialisés dans l'équipement de la maison et de la personne et filiale d'un groupe Toulousain leader sur son...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION CEE (H/F)
CA RECRUTEMENT - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour notre client, acteur reconnu dans la certification électrique UN(e) ASSISTANT ADMINISTRATION DES VISITES (H/F) en CDI au sein de l'agence Toulouse nord (31200). Au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - BLAGNAC
Nous recherchons pour notre client, DIAGOMICS, entreprise spécialisé dans la commercialisation de réactifs pour la cancérologie. Dont l'engagement consiste à fournir des conseils techniques avisés et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BEBEBOUTIK - 31 - COLOMIERS
QUI SOMMES NOUS ? En 12 ans d'activité, Bebeboutik- site de E-commerce, est devenue le leader français des ventes privées bébés, enfants et mamans. L'entreprise a été distinguée par Les Echos à 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ABONN'ESCIENT - 31 - L UNION
Nous recherchons un Chargé(e)s de clientèle pour compléter notre équipe de 15 personnes pour notre siège social basé à l'Union. Votre mission principale : Gestion des commandes et réclamations des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)