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Assistant(e) Commercial(e) (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 173TMSF
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Missions liées à la gestion du Bureau Au sein du bureau commercial basé au Port Canto de Cannes, l'Assistant(e) commercial (e) est le premier point de contact : il / elle accueille les visiteurs, répond aux appels téléphoniques, dirige les demandes vers la personne ou le service approprié, et fournit des informations de base sur l'entreprise ou l'organisation. Il / elle assure également la réception et le tri du courrier. Il / elle supervise les activités administratives du bureau, veillant à ce que les opérations se déroulent de manière fluide et efficace. Cela peut inclure des tâches telles que la gestion des budgets, la coordination des horaires, la commande de fournitures de bureau et la tenue des dossiers. Il / elle peut également être chargé (e) d'organiser des événements, de gérer des projets et de communiquer avec d'autres services au sein de l'organisation. Missions liées à l'assistanat des Courtiers en vente et/ou en location (les « brokers ») Il / elle maintient à jour toutes les informations des portefeuilles clients des brokers et de la flotte de location, ainsi que des informations publiques telles que les détails techniques, les photos et le statut des ventes. Il / elle participer aux Salons Nautiques (zone Méditerranée), lorsque nécessaire, et aux journées portes ouvertes, en préparant la documentation pertinente pour chaque yacht exposé. Il / elle suit avec précision toutes les procédures liées à la signature de contrats, y compris la collecte de documents pour respecter les exigences de conformité. Profil recherché : Compétences et expériences obligatoires : - Anglais et Français écrit et parlé couramment (la langue de travail est l'anglais). - Minimum 5 ans d'expérience dans l'assistanat d'équipes commerciales ou de Directeurs. - Minimum 5 ans dans la gestion de bureau (réception, gestion des fournitures, ..) - Minimum 3 ans d'expérience au sein d'une société de société de yachting ou à bord d'un yacht (poste d'équipage) - Forte capacité d'organisation et de résolution de problème Compétences et diplômes souhaités : - Maitrise de l'espagnol et /ou l'italien - Bac +3 minimum
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3575.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions
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