Assistant / Assistante de Gestion - TPE (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 173TMXQ
Assistant / Assistante de Gestion - TPE (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Société spécialisée dans le nettoyage de bateaux leader en France nous recherchons notre futur.e Assistant.e de Gestion. Poste de soutien au bon fonctionnement de l'entreprise sur l'ensemble des domaines : * Administration commerciale * Administration comptable * Administration RH * Suivi de gestion du parc automobile * Assistance diverse et secrétariat Une fiche de poste détaillée est disponible sur demande. Nous recherchons un profil polyvalent, autonome avec un excellent relationnel disposant d'une expérience dans le domaine ou sortant d'une formation diplômante. Contrat en CDI Temps partiel à pourvoir le 24 juin 2024 selon vos souhaits. 2 options possibles : - 95 heures mensuelles du 24/06/2024 au 30/09/2024 puis 123h30 par mois pouvant être complété avec des heures complémentaires certains mois en haute saison. Journées travaillées en bureau (Lorient La Base) 9h00 - 17h00 les lundi, mardi, jeudi et vendredi et 9h00 - 12h00 en télétravail le mercredi. Rémunération : 1250 € brut mensuel du 24 juin au 30 septembre puis 1650 € brut à 1710 € brut en fonction du profil. - 91 heures mensuelles soit 3/5ème Journées travaillées en bureau (Lorient La Base) 9h00 - 17h30 les lundi, mercredi et vendredi ; vous permettant de recourir à un second poste en 2/5ème dans une autre entreprise Rémunération : 1200 € brut mensuel du 24 juin au 30 septembre puis 1220 € brut à 1260 € brut en fonction du profil. Mise à disposition d'un ordinateur portable, une ligne de téléphone mobile. Chèques Déjeuners, complémentaire santé et contrat de prévoyance d'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1650.00 Euros à 1710.00 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Entreprise
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