Conseiller relation clientèle ADV/SAV H/F (H/F) 90 - Belfort
Offre n° 173TNGF
Conseiller relation clientèle ADV/SAV H/F (H/F)
90 - Belfort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Description de l'entreprise L'agence So'One de Belfort Implanté à Belfort, notre agence s'appuie sur l'expertise d'une Entreprise des Services et du Numérique créée en 2000 (anciennement ESDI). Forte de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion des services informatiques et de la relation client, l'agence So'One de Belfort et ses 300 collaborateurs mettent en œuvre leur expertise pour accompagner les entreprises dans l'évolution de leur métier et améliorer leur performance. L'agence So'One de Belfort se met au service de plus d'une soixantaine d'entreprises de secteurs variés : grande distribution, services, industrie, éditeurs de logiciels.pour offrir une assistance technique à leurs clients et collaborateurs et assurer la gestion de leur relation clientèle. Le groupe Sogetrel So'One est une marque du Groupe Sogetrel, spécialisé dans les services aux infrastructures numériques et équipements connectés. Il contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires au travers de 3 grandes missions : CONNECTER : construction de réseaux de communication fixes et mobiles. INTEGRER : intégration de solutions connectées (smart city, smart building, bornes interactives, vidéoprotection, IOT.). EXPLOITER : services d'installation, de support et de maintenance des réseaux et des solutions numériques des entreprises (interventions sur site, help desk, infogérance .). Description du poste Le poste de Conseiller Hotline Service Client Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales missions seront d'accompagner nos clients dans leur demande, de les orienter et leur apporter des réponses adaptées. Cela comprend : - La prise en charge des appels entrants/ sortants et chat des particuliers et/ou professionnels - L'accueil et la réponse aux sollicitations - Planification rdv selon procédure - Saisie de compte rendu technique par mail ou par téléphone - Accompagnement des utilisateurs finaux ( demandes commerciales , renseignements,. ) - La qualification et la formalisation des demandes Qualifications Prêt(e) à vous investir durablement, vous disposez d'un excellent discours client et vous êtes à l'aise au téléphone. Rigoureux(se) et dynamique, vous avez le sens du service et d'excellente capacités relationnelles ! Les connaissances techniques attendues - Maitrise des outils bureautiques et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles Les expériences appréciées * Une expérience dans le domaine de la relation client serait un plus pour ce poste ! Informations complémentaires * Informations supplémentaires- CDD 6 mois minimum- Salaire fixe au SMIC- Amplitude horaire : 7h-21h par roulement avec visibilité des plannings sur 4 semaines ; 1 samedi travaillé sur 3 ou 4 selon période Nos avantages - Prime variable de rendement mensuelle + prime de participation + prime « vacances » + prime de parrainage interne - Charte télétravail - Carte Swile - titres restaurant - Mutuelle d'entreprise avantageuse & gratuite pour la famille - Parcours de formation et accompagnement personnalisé à l'intégration - Une séance de gestion du stress offerte une fois par mois sur les horaires de travail Pourquoi postuler chez So'One ? - L'inclusion fait partie de nos priorités : engagement sur l'égalité des sexes et sur la diversité, ouverture aux profils autodidactes - Le bien-être de nos collaborateurs est primordial : proposition de séances de relaxation sur le temps de travail, locaux agréables avec espaces de détente, baby-foot, terrasse extérieure. - Les attitudes écoresponsables sont encouragées dans le cadre de sa politique RSE - Responsabilité Sociétale des Entreprises : économie d'énergie, diminution des impressions, recyclage, réflexion sur le cycle de vie du matériel informatique
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Entreprise
SOGETREL
100 à 199 salariés
Mme Séverine Bezin
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